necro
merci de me remettre sur de bons rails (train....ahahah), j'ai adoré midnight meat train,parfois un peu caricatural mais diablement efficace par moment, oui, oui et encore oui pour ce film (purée, j'en mate tellement comment j'ai pu l'oublier)
pas vu les 2 autres mais je serai plus attiré par ghost game et encore : je vais checker tout ça et je me le mets sur la liste "à mater" ou cas ou !
oups sinon, vu que vous lancez le sujet sur les films de dupontel et autres français, je me jette :
- je passe rapidos sur "irréversible" qui restera un choc pour moi (dupontel qui défonce un type à l'extincteur : culte)
- je vous conseille ardemment "seul contre tous" et "carne", les 2 bijoux méconnus de gaspard noe, qui ont inspiré irréversible à ce dernier
ce ne sont pas des films qui foutent les boules à proprement parlé, mais qui vous gifle fort sur nos misérables vies (enfin quand on se pleure dessus je dis!)
allez y, vous verrez mais je vous préviens, c'est pas speed pour 2 sous, faut juste se mettre dedans c'est tout : pour moi, c'est bingo car je me pose toujours des tonnes de questions sur la vie en général;
De toute façon, si on regarde tout ce qu'on regarde depuis tant d'années, c'est qu'on se pose des questions, ce n'est pas que pour le fun et le divertissement!