C'est marrant, je dirais exactement le contraire : dans Blair witch je ne suis pas entré dedans, même si effectivement, ça pourrait arriver à n'importe qui, et on a souvent l'occasion de se retrouver dans ce genre de situation, alors que dans saw je suis beaucoup plus entré dedans dès le départ. (N'empêche, là aussi ça pourrait arriver à n'importer qui..
)
Mais ce que je reproche à Blair witch ce n'est pas les moyens employés (au contraire, le fait de filmer caméra à l'épaule est génial), mais la réalisation...et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à rentrer dedans en fait ! Bon, et sans parler de la fin que je trouve assez bizarre et énigmatique...
Quand même, dans tous les derniers films que j'ai vu, je trouve que les gens sont quand même drôlement résistants à la douleur, ce qui rend moins crédible la chose d'ailleurs. Le mec qui se scie le pied, je suis pas sûr qu'il pourrait se lever et s'en aller comme ça...(et pareil avec la meule dans la jambe de l'autre mec) Moi je tomberais dans les pommes !