CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un souci avec une fille

ennio-
ennio-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:28:26

J´ai un souci avec une fille... que j´ai connu en 4ème....

Au collège,c´étais un calvère,un coup elle m´insultait,un coup elle se moquait de moi,un coup c´était moi qui la faisais chier,un coup elle était sympa....ca a finis très loin,ca a finis jusque devant le CPE .Après en 3ème,elle m´a un peu mieux apprécieer,mais on n´est jamais sortit ensemble,même qu´un pion lui avait demander "pourquoi tu veut pas sortir avec lui?".elle réponds"mais je lui trouve rien,je veux pas sortir avec lui"(en rigolant).Ensuite,j´ai été dans un lycée différent du sien,j´ai eut presque plus de contacts avec elle,a part via msn,ou je l´ai consolée,réconforter;je l´ai même croiser à la fête foraine.

Après,en 2006,je suis aller dans un autre lycée,dans une autre section,je l´ai revue,elle suivait une formation en SMS ( moi en STG gestion et je venais de STI génie méca).je l´ai revue,je venais souvent discuter,elle m´a même proposer de venir a sa fête mais j´ai refuser.

Du collège jusqu´a une partie de maintenant,j´étais emprisonner dans le virtuel,dans les jeux,et je passais mon temps a trainner sur les tchats,a me créer de fausses identités....j´étais dépréssif,jusqu´au jour après mes 18ans,j´ai éclaté en sanglots,mon petit monde virtuel s´est effondré....

Maintenant,je fais du sport,tout les soirs,j´écoute plein de musique.Seuleument,cette filel,je voudrais bien lui montrer que je suis plus le même,sans avoir bessoin de lui dire.je voudrais qu´elle le découvre d´elle même,qu´elle découvre que je ne suis plus l´addictif aux jeux vidéos,le no life qu´elle a connu...

:merci: d´éclairer ma lanternne.....

Yev
Yev
Niveau 6
25 novembre 2007 à 14:33:52

Montre-lui, sinon que tu ne lui plairas probablement plus. Moi et les conseils d´amour ça fait deux, je laisse donc place aux donzelles qui sauront mieux t´éclairer que moi à sujet.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 novembre 2007 à 16:36:57
  1. ennio- profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 14:28:26 avertir modérateur
  3. J´ai un souci avec une fille... que j´ai connu en 4ème....

Au collège,c´étais un calvère,un coup elle m´insultait,un coup elle se moquait de moi,un coup c´était moi qui la faisais chier,un coup elle était sympa....ca a finis très loin,ca a finis jusque devant le CPE .Après en 3ème,elle m´a un peu mieux apprécieer,mais on n´est jamais sortit ensemble,même qu´un pion lui avait demander "pourquoi tu veut pas sortir avec lui?".elle réponds"mais je lui trouve rien,je veux pas sortir avec lui"(en rigolant).Ensuite,j´ai été dans un lycée différent du sien,j´ai eut presque plus de contacts avec elle,a part via msn,ou je l´ai consolée,réconforter;je l´ai même croiser à la fête foraine.

ou

tu te sors les doigts du Q et tu prends ton courage a deux mains et tu lui dit franco ce que tu penses d elle.

:hellol: au faite^^
-----------------------------------------------
artic monkey
http://www.flixya.com/video/357429/Arctic_monkeys_-_the_view_from_the...

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 novembre 2007 à 16:45:59

Pfff! Spécial,il y en a qui aiment souffrir en silence et qui s´y complaisent.

Ca fait un peu penser à celui de 25 ans qui désespérait de voir une fille ne s´intéresser qu´à lui ... au lieu de cela, elle ... Oué, bon, je ne vais pas refaire l´histoire.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:50:35

ennio- je te felicite, tu as fait le grand pas (changer ton mode de vie) maintenant crois-moi ce qui suit est plus facil (pour la rencontrar et ptet partager tes sentiments) même si elle aurait déjà un mec, je te jure qu´elle le laissera pour toi. :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 novembre 2007 à 16:52:22

ce qu il faut pas lire ....

ennio-
ennio-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:54:47

Moi souffrir? :rire:

Pour ce qui est de lui rendre ce qu´elle m´a fait j´hésite....

le meiux ce serait qu´elel voit par elle même que j´ai changer....

Lui dire cache,j´hésite...

rinoa7
rinoa7
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:57:21

ça ressemble à ses serie d´antan : "1er baisers" ou "helene et les garcons " , son histoire!! :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 novembre 2007 à 16:59:33

Si tu ris de si bon coeur, je comprends pas l´idiotie de ton message!

rinoa7
rinoa7
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:03:11

je ne comprends pas trés bien le sens de ta phrase kryn66 ??

ennio-
ennio-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:10:07

je répondais au monsieur qui disais que je souffrais en silence.

je voulais juste savoir si je devais lui déclarer mes sntiments(chose que j´ai faite mainte et mainte fois avec elle) ou alors lui rendre ce qu´elle m´a fait...

rinoa7
rinoa7
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:14:15

c´est quoi cette vieille rancune???
si elle te plait fait lui savoir par le moyen que tu veux et vivez ensemble , heureux....
c´est tout!

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 novembre 2007 à 17:16:44
  • rinoa7 profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 17:03:11 avertir modérateur
* je ne comprends pas trés bien le sens de ta phrase kryn66 ??

:d) Ce n´était pas à toi que c´était adressé. Le temps de la lecture, de l´écriture ont fait que nos messages se sont croisés.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 novembre 2007 à 17:31:07
  • ennio- profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 17:10:07 avertir modérateur

je voulais juste savoir si je devais lui déclarer mes sntiments(chose que j´ai faite mainte et mainte fois avec elle) ou alors lui rendre ce qu´elle m´a fait...

-----------------------------------------------
artic monkey
http://www.flixya.com/video/357429/Arctic_monkeys_-_the_view_from_the...

Yev
Yev
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:31:55

Bé tu lui rends ce qu´elle t´a fait, bien entendu. Tu ne vas tout de même pas la laisser s´en tirer à si bon compte, n´est-ce pas ?

rinoa7
rinoa7
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:35:49

bande de machos!! :-((

rinoa7
rinoa7
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:37:10

une question (rien à voir) : c´est quoi le cadenas sur certains topics, svp??

Yev
Yev
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:40:31

Essaie d´y répondre, à ces pics. J´espère avoir répondu à ta question petite chose :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 novembre 2007 à 17:41:04

Rinoa, le cadenas signifie que le sujet est verrouillé et donc ne peut plus accepter de nouveaux messages. En général c´est parce que le sujet posait une question à laquelle la réponse a été donnée (d´où le verrouillage pour éviter que des petits malins le remontent inopinément) ou que le sujet a été mal placé (par exemple une publicité hors du sujet créé pour les publicités) et que le modérateur est suffisament généreux pour prévenir via cette méthode que le sujet n´avait pas sa place.

Sinon il peut y avoir des verrous temporaires en cas de flood sur un sujet ou pour calmer le jeu quand deux personnes commencent à s´echauffer dans une conversation.

Yev
Yev
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:43:07

Sofea >>> Je pense qu´un paragraphe de plus est nécessaire pour qu´elle comprenne toute l´étendue de ton post. Non parce là ça ne suffit pas ! Tu n´as pas assez écrit !

La vidéo du moment