J´ai un souci avec une fille... que j´ai connu en 4ème....
Au collège,c´étais un calvère,un coup elle m´insultait,un coup elle se moquait de moi,un coup c´était moi qui la faisais chier,un coup elle était sympa....ca a finis très loin,ca a finis jusque devant le CPE .Après en 3ème,elle m´a un peu mieux apprécieer,mais on n´est jamais sortit ensemble,même qu´un pion lui avait demander "pourquoi tu veut pas sortir avec lui?".elle réponds"mais je lui trouve rien,je veux pas sortir avec lui"(en rigolant).Ensuite,j´ai été dans un lycée différent du sien,j´ai eut presque plus de contacts avec elle,a part via msn,ou je l´ai consolée,réconforter;je l´ai même croiser à la fête foraine.
Après,en 2006,je suis aller dans un autre lycée,dans une autre section,je l´ai revue,elle suivait une formation en SMS ( moi en STG gestion et je venais de STI génie méca).je l´ai revue,je venais souvent discuter,elle m´a même proposer de venir a sa fête mais j´ai refuser.
Du collège jusqu´a une partie de maintenant,j´étais emprisonner dans le virtuel,dans les jeux,et je passais mon temps a trainner sur les tchats,a me créer de fausses identités....j´étais dépréssif,jusqu´au jour après mes 18ans,j´ai éclaté en sanglots,mon petit monde virtuel s´est effondré....
Maintenant,je fais du sport,tout les soirs,j´écoute plein de musique.Seuleument,cette filel,je voudrais bien lui montrer que je suis plus le même,sans avoir bessoin de lui dire.je voudrais qu´elle le découvre d´elle même,qu´elle découvre que je ne suis plus l´addictif aux jeux vidéos,le no life qu´elle a connu...
d´éclairer ma lanternne.....