CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un souci avec une fille

K9999
K9999
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:06:12

lol mouiiiiiii...il est vrai... :cool:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:20:46

en tt cas, moi ca na rien à voir avec un manque d´affection, c´est juste que je veux une fille sérieuse, et je cherche ce qu´il y a de mieux. En général, les filles veulent des mecs posés, et non des obsédés. Mais paradoxalement, ce sont ces mecs là qui tombent sur les filles bien, alors je trouve que la logique des femmes n´a plus aucun sens (sauf pour quelque unes, mais encore faut il les trouver)

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:25:57

Jedi je serais toi je ne dirais que le minimum sur mon boulot parce qu´effectivement tu risques de tomber sur des matérialistes...
De toute façon ce genre de filles tu les repères vite une fois que tu sors avec à mon avis.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches en tout cas^^

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:39:18

ben, c´est ce que je pense aussi, mais le pb, c´est qu´avec le tps et l´expéreince, j´ai compris que l´honnêteté est la meilleure qualité que l´on puisse montrer à une femme. Je sais de quoi je parle, car j´ai tjrs eu peur par le passé de faire confiance, car j´avais peur de tomber sur des filles intéressées. Mais vla qu´aujourd´hui, je tombe sur une fille que je ne saisis pas. Je ne t´ai pas dit, elle fait de la gym pour rafermir son corps. En même tps, ca se comprend, elle veut plaire aux mecs. Pourtant, elle n´en a pas besoin, elle est vraiment jolie.

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:42:26

Oui l´honnêteté c´est bien pour tout le monde...
Franchement je sais vraiment plus quoi te dire,j´espère pour toi qu´elle est sincère en tout cas.
Par contre lol,elle fait de la gym pour plaire aux mecs...désolée ça me fait sourire...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:47:31

explique moi pk une fille célibataire fait de la gym ? Elle m´a sorti que ca lui faisait du bien pour son corps, et qu´elle ne pouvait plus s´en passer. Mais moi je m´en fous de tt ca.
C´est dingue qd meme, avec le métier que je fais en finance, je pourrais en avoir pleins des filles intéressés, mais ce n´est pas ce que je veux. Mais je me rend compte que mon métier me rend vulnérable à la mauvaise foi de ces filles.

K9999
K9999
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:50:09

Je suis un célibataire endurci et j´ai fait du sport pas plus tard que tout à l´heure,entre 23H et minuit... :oui:
Je ne fais ça pour personne...je fais ça pour me sentir bien et garder la forme...j´aime sentir mon corps épuisé et tout plein de veines.. :bave:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:50:50

Moi si je faisais de la gym ce serait pour moi et non pour les autres...il manquerait plus que ça que je force pour les mecs :o))

Tu devrais faire un boulot payer 1200 euros par mois au moins tu serais sur que tu ne t´entourerais pas de filles matérialistes...je plaisante,t´inquiète toutes les filles ne le sont pas heureusement

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:51:46

Mdr K t´es un fou...XD

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:51:57

Moi je suis marié, je ne fais pas du sport par plaisir, je le fais parceque justement apres avoir arreté la clope et la boxe j´ai pris dix bons kilos de graisse et perdu tout c´que j´avais de muscle :(

Resultat, il est grand temps de redevenir l´objet de desir que je n´aurais jamais du cesser d´etre :(

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:54:13

ouais, dac avec toi, mais la fille travaille ces fessiers selon ces dires qu´elle m´a rapporté sur msn quand je l´ai eu cet aprem la première fois

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:55:37

Oui elle veut devenir un objet de désir tout comme yeti l´est actuellement...dixit lui même :(

K9999
K9999
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:56:46

Jedi--->Ben elle a envie d´avoir un beau corps!ça veut pas dire que c´est pour chauffer tout le monde!! :fou:
Perso,j´aime aussi avoir un beau corps en plus de me sentir bien et j´en fais profiter personne... :o))

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:56:55

Non j´ai dit que je n´aurais jamais du cesser d´etre :(

Achetes toi des carreaux hein :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:56:56

Bon bin moi JV , j´ai sport à présent :oui:

biza++

:bye:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:58:05

Menteuse uncut, t´en fais profiter tout l´bois pour 15 euros les dix minutes; six jours sur sept relache le dimanche :(

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:00:19

Biz Doum et bon sport :o))
Bye^^

K9999
K9999
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:01:26

T´aimerais bien,Yéti... :(

Bonne nuit Doum^^

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:03:33

C´est mon reve secret :coeur: :groupie:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:06:35

moi je pense que le physique n´est pas le plus important. Aprés, c´est un sujet à controverse, et chacun est libre de penser ce qu´il veut.
Pour moi, une fille bien doit etre sérieuse (encore vierge, fais ds études, un minimum courtois). C´est plus fort que moi mais je n´aime pas qd t´as des insultes qui sortent de la bouche d´une femme. La femme, c´est le symbole de l´élégance et la beauté, surtout avec ts les produits que vous avez (maquillage, crème de soin, ....)

La vidéo du moment