CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un souci avec une fille

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:18:04

non tkt, mais disons que je ne sais pas trop koi faire avec cette fille. Elle est vraiment bizarre. D´habitude, quand je vois qu´une fille insiste pour prendre de mes nouvelles, elle est super contente quand je lui demande si on peut se voir pour prendre un verre, mais elle, elle a mis un tps de réponse pour me sortir "on s´invite mutuellement". Kess que je dois comprendre ? Et une fois sur 2, elle me sort soit @ trés vite, soit @ bientot. Que dois je comprendre, c tt de même délicat

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:33:27

Franchement je sais pas quoi te dire pour le "on s´invite mutuellement",elle m´a l´air bien compliquée elle aussi je t´ai dit le mieux c´est de l´ignorer un peu...si tu vois qu´en l´ignorant rien ne change passe à autre chose

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:31:23

merci bcp en tt cas

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:33:21

De rien et je souhaite bonne chance :-)))

ThatLife
ThatLife
Niveau 7
11 janvier 2008 à 14:48:00

Affirme toi ! Fais le gangsta blinbling, sors la chaine en or ! :cool:

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:58:34

"Je suis dans une situation délicate"

C´est drole. A chaque fois qu´on lit un truc avec une fille, y a toujours un truc, genre "c´est une histoire difficile", ""situation délicate", "je suis mal", ...ect....

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:05:46

ben ouais, c´est normal, c´ets assez synonyme du mot souci, ttes ces expressions. Mais comme je le disais, c´est assez unique une fille qui pense à toi sans se laisser tenter. Puis, elle varie ces attitudes selon mon comportement. Elle, je peux la définire vraiment comme le proverbe:
"fuis la elle te suit, suit la elle te fuit"

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:29:22

poupette0203 ===> J´ai fait comme tu m´as dit. Et il se trouve que ce soir, elle s´est connectée et m´a parlé, mais je n´ai pas répondu. Seulement, je ne comprends pas qd tu dis "si tu vois que rien ne change".
Quel changement doit il y avoir si elle me porte un intérêt selon toi ?

Merci

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:36:51

C´est poupette

Si elle te porte un intêret elle se posera des questions et t´en parlera au bout d´un moment...enfin si elle a envie d´aller plus loin bien entendu...
Je m´explique,avant tu discutais avec elle jusqu´à ce qu´elle te dise "bon allez ciao" et ce n´est qu´au bout de trois jours qu´elle voulait avoir de tes nouvelles,donc si elle s´intéresse à toi dans le sens où tu le voudrais ça risque de lui faire tout drôle et elle ne pourra que remarquer le fait que tu deviennes distant...à ce moment là elle t´en parlera voyant que ça ne viendra plus de toi...
Bon je sais pas si t´as compris parce que même moi j´ai du mal à me comprendre :hum:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:37:39

vient*

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:49:44

en gros, si elle me fait remarquer que je suis distant c´est qu´elle porte un réel intéret envers moi.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:53:56

Non pas forcément...les filles c´est chiant :hum:
Il faudrait qu´elle en vienne à te proposer d´aller boire un verre elle puisque elle a plus ou moins décliné ta proposition,mais pour ça faut qu´elle comprenne que tu vas pas lui courrir derrière cent ans surtout que tu lui a déjà proposé...

Par contre ne fais pas le mec qui l´ignore non plus...trouve un juste milieu de sorte à te faire désirer.

finalterry
finalterry
Niveau 8
13 janvier 2008 à 02:01:13

un jeune homme se promene sur la plage et trébuche sur un objet. stupeur : c´est une lampe magique ! fébrile il frotte la lampe et là le génie sort...
- bon écoute normalement chuis crevé, donc t´auras droit qu´à un seul voeu...
le jeune homme ne sachant quoi demander balbutie:
- je .. je voudrais un pont qui relie tahiti à chez moi!
le génie :
-t´es malade ! je viens de te dire que j´été crevé ! trouves autre chose!
- bon.. eh ben je voudrais savoir ce que pensent les femmes!
- okay le pont 2 ou 4 voies?
jedi_invincible :d) cette blague est pour toi

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:18:46

ouais, ben écoute, moi je l´ai pas compté ce soir. Elle a voulu me parler pour avoir de mes news. Mais moi ca me saoule si il n´y a pas d´évolutions. Surtout qd tu fais des propositions qu´on te rejette gentillement. Je pense que si elle se manifeste encore, je lui parlerai, mais je couperai la conversation apres 10 minutes, histoire de la faire boullir :rire2:
Aprés tout, elle me le fait tt le tps. Puis, je comprends pas l´intéret de me parler si elle voit que pour moi, le fait de l´inviter signifie qd même que je veux la connaitre davantage. Alors que pour elle, c´est juste pour avoir de mes news, mais au point de me les demander à chaque fois qu´elle me voit connecté.

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
13 janvier 2008 à 06:54:21

Voilà fais ce que t´as dit mais ne soit pas désagréable avec elle non plus...tu verras bien ce qu´elle en pense au bout d´un moment

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
13 janvier 2008 à 06:55:19

sois*

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:46:01

merci en tt cas pour tes conseils. Je vais voir ce que ca va donner.

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:05:29

De rien et j´espère que tout ira bien^^

Totalffantasy
Totalffantasy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:56:45

c´est chaud ce qui t´arrive quand meme :mac:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pommiste à plein temps :mac: allié :noel:
chaud lay photos: :mac:
http://juanesscooter.skyrock.com

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:10:38

elle est venu me parler, j´ai moi meme coupé de manière courtois la conversation. Je vais voir ce que ca donne. En tt cas, cette fille est bizarre. J´ai l´impression qu´elle est interessé car qd je lui ai dit que je faisais un cursus de finance, et que j´étais assistant trader, elle n´a pas arrété de me bombarder de questions.

La vidéo du moment