CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour vous, c'est QUOI l'amour???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 13:26:13

je te cherche pas siam!!! je me suis déjà trouvé grand fou :o))

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
22 juillet 2010 à 13:32:15

Oh non !
J'avais une vidéo rigolote à montrer dans les petites intentions en plus :(
Et si je chante la chanson d'Elsa ?
T'en va pas...
Si tu...

Bonne journée :noel:

Hope-kills
Hope-kills
Niveau 3
22 juillet 2010 à 13:33:46

L'amour c'est penser pouvoir donner l'impossible pour le bonheur de l'autre. C'est un manque qui se construit progressivement quand l'autre s'en va, c'est des paroles niaises brassées et jetées à la gueule de l'autre. C'est un sentiment à part entière. A sens unique des fois aussi. L'amour c'est accepter de se détruire mutuellement pour l'autre.

Être amoureux c'est être solidaire.

Je vais me rendormir. Salut!

+Bien mon pavay méga niais totalement soporifique et inintéressant..? J'espère.

laurent124
laurent124
Niveau 6
22 juillet 2010 à 23:38:39

ou alors, juste accepter l'autre comme il est, et passe un bou de vie a ses cotes ?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:43:08

c est une chimere laurent car les femmes des qu elles ont le grapin sur toi la premiere chose qu elles veulent c est te changer :noel:

Sophie
Sophie
Niveau 17
22 juillet 2010 à 23:46:01
laurent124
laurent124
Niveau 6
22 juillet 2010 à 23:50:29

@-necronomicon- justement, il faut resister !

Elle t'aime au debut parce que t'es comme t'es. Si tu changes, apres c'est foutu !!

@Sophie
Je pense qu'il ne faut surtout pas vivre pour l'autre. Au contraire, chacun vit au mieux de ce qu'il peut. Et le but est de partager tout ca.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:50:49

une femme si logique et pourtant aveuglé par les lumieres de l amour :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:53:00

partage pas trop sinon t'es plus libre de tes chois :o))

laurent124
laurent124
Niveau 6
22 juillet 2010 à 23:54:53

clair WEF, le 'partage' est une question de bon dosage :-)

Sophie
Sophie
Niveau 17
22 juillet 2010 à 23:55:49

Je tiens à préciser que ça fait 6 ans que j'ai énoncé ça, entre temps j'ai eu ma majorité, quelques diplômes et un job. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:57:06

ouais mais la haine c'est po évidant non plus
tu peux hair se que tu aime et aimer se que tu hai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:58:45

ben oui fanny en gros :o))

laurent124
laurent124
Niveau 6
23 juillet 2010 à 00:00:50

fannygamegirl, du coup, tu n'es plus libre de ton pot de nutella. Tu partages trop avec, haine... amour...

Il te tient !!

laurent124
laurent124
Niveau 6
23 juillet 2010 à 00:03:28

factice ? ... pas si sur. Pense a la prochaine fois que tu seras dans le supermarche tout pret du rayon nutella... vas tu resister ? :-)

La vrai force est de resister a l'achat du pot !

polinoko
polinoko
Niveau 3
23 juillet 2010 à 00:04:50

et regardé moi ça http://tessatheslut.com?id=nq0dlz3kt9yajc7dde4k9cqd9em3xl
:hap:

laurent124
laurent124
Niveau 6
23 juillet 2010 à 00:07:21

sous entendu, tu arrives aussi a appliquer ton libre arbitre une fois le pot achete.

Pour moi, c'est impossible. Une fois a la maison... il passe a la casserole tot ou tard :-)

La vidéo du moment