L'amour c'est penser pouvoir donner l'impossible pour le bonheur de l'autre. C'est un manque qui se construit progressivement quand l'autre s'en va, c'est des paroles niaises brassées et jetées à la gueule de l'autre. C'est un sentiment à part entière. A sens unique des fois aussi. L'amour c'est accepter de se détruire mutuellement pour l'autre.
Être amoureux c'est être solidaire.
Je vais me rendormir. Salut!
+Bien mon pavay méga niais totalement soporifique et inintéressant..? J'espère.