CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 10:35:53

:rire2:
j'y comprends plus grand chose non plus mais normalement, Val est Val et Cheval est Cheval!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 10:36:09

et val est abrasio^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 10:37:00

Val c'est moi et uniquement moi ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 10:41:29

Ouah ! Mais qui est qui ? Super Cluedo... Bon c'est qui, qui a assassiné le colonel moutarde ? Parcque là pour mener l'enquête, Columbo, il piétine sévère et va troquer sa blouse pour la soutane de Cadfael... et trouver le repos !

Bon sang, sois je feinte, soit j'apprécie pas mal le fofo en fin de compte. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 10:42:30

Ah d'accord, enquête bouclée. Thanks ^^

ChevalCannibal
ChevalCannibal
Niveau 10
23 août 2010 à 10:45:46

Cheval =/= Cheval :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 10:46:49

J'en connais une qui va perdre tous ses pseudos :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 10:47:29

Auto-débidage en cours :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 10:48:18

J'espère que Sofea sévira ! :diable:

siam
siam
Niveau 45
23 août 2010 à 10:52:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2059974-1-0-1-0-chaine-de-rire-pour-abrasio.htm

Dans son intérêt, il serait bon de faire comprendre à cette petite que le 25-35 n'est pas un refuge pour les virés du 18-25, et que ces chaînes de smileys stupides lassent jusque sur le -15.

siam
siam
Niveau 45
23 août 2010 à 11:09:35

Ohwi bébé, j'aime quand tu es méchante :hap:
Mords moi, j'ai été vilain aussi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 11:13:59

D'ailleurs, je sais pas si c'est un secret de polichinel mais GrosChaton, c'est moi. En espérant ne pas avoir froissé quelqu'un du fofo, ce n'est pas l'intention. J'ai bossé cette nuit et du coup, bah y'a peut être une boulette ou deux... Un peu fatigué :oups:

siam
siam
Niveau 45
23 août 2010 à 11:18:03

Comment ? Tu veux le prénom de la preuve ? :-(
Non, je me suis déjà puni pour ce manquement. J'ai brûlé mes navires ce matin. Je suis à nouveau pur :hap:

Mais ce n'est pas le lieu :(

siam
siam
Niveau 45
23 août 2010 à 11:36:37

Ah, la femme idéale est définitivement celle qui accepte les petites faiblesses hormonales de son homme...
Comme c'est romantique :coeur:

N'empêche, ce n'est pas le lieu idéal pour te congratuler de cette compassion. D'ailleurs, tu as le déjeuner à préparer. Vite, j'ai faim :hap:

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
23 août 2010 à 11:38:26

C'est ici le blabla des élections [bis] du 25-35 :gne: Le pik original était cadenassé par une despote ne laissant pas l'opportunité aux gens de s'exprimer :ange:

J'vote pour la comod Kryn-Sofea :diable:
Elle pétait des flammes au propre comme au figuré :sournois: Ch'tite précision, la comod pétait des flammes, pas Sofea! p'tits coquins :rire2:

:fete: Vive Sofea et Kryn en comod :fete:

Heu ... :rouge: suis un peu en retard là :gni:
D'accord, j'ai compris ... :dehors:

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
23 août 2010 à 11:41:22

B'jour Siam et Framb :-)

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
23 août 2010 à 11:45:58
  1. Abrasio Voir le profil de Abrasio
  2. Posté le 23 août 2010 à 11:40:47 Avertir un administrateur
  3. :hs:

Poste ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1660429-1-0-1-0-debat-comoderation-kryn-sofea.htm

:merci:

-_> Val, nan, ça n'a rien à voir. A l'époque, c'était un fait, j'étais en rouge! Donc, je demande la réouverture du topic"Histoire de changer d'air ou pas" :oui:
Le petit peuple a le droit s'exprimer le temps qu'il le souhaite et non sur une limite imposée :sournois:

Pokill
Pokill
Niveau 6
23 août 2010 à 11:47:28

Pas_bannir = Kryn ?

siam
siam
Niveau 45
23 août 2010 à 11:50:55

Yo Kriny :)
Tu vois donc quelque chose à rajouter à ce topic ? Sûr et certain ?

Framb > masochiste :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment