En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Pseudo supprimé23 août 2010 à 10:35:53
j'y comprends plus grand chose non plus mais normalement, Val est Val et Cheval est Cheval!!
Pseudo supprimé23 août 2010 à 10:36:09
et val est abrasio^^
Pseudo supprimé23 août 2010 à 10:37:00
Val c'est moi et uniquement moi !
Pseudo supprimé23 août 2010 à 10:41:29
Ouah ! Mais qui est qui ? Super Cluedo... Bon c'est qui, qui a assassiné le colonel moutarde ? Parcque là pour mener l'enquête, Columbo, il piétine sévère et va troquer sa blouse pour la soutane de Cadfael... et trouver le repos !
Bon sang, sois je feinte, soit j'apprécie pas mal le fofo en fin de compte.
Dans son intérêt, il serait bon de faire comprendre à cette petite que le 25-35 n'est pas un refuge pour les virés du 18-25, et que ces chaînes de smileys stupides lassent jusque sur le -15.
siam
Niveau 45
23 août 2010 à 11:09:35
Ohwi bébé, j'aime quand tu es méchante Mords moi, j'ai été vilain aussi
Pseudo supprimé23 août 2010 à 11:13:59
D'ailleurs, je sais pas si c'est un secret de polichinel mais GrosChaton, c'est moi. En espérant ne pas avoir froissé quelqu'un du fofo, ce n'est pas l'intention. J'ai bossé cette nuit et du coup, bah y'a peut être une boulette ou deux... Un peu fatigué :oups:
siam
Niveau 45
23 août 2010 à 11:18:03
Comment ? Tu veux le prénom de la preuve ? Non, je me suis déjà puni pour ce manquement. J'ai brûlé mes navires ce matin. Je suis à nouveau pur
Mais ce n'est pas le lieu
siam
Niveau 45
23 août 2010 à 11:36:37
Ah, la femme idéale est définitivement celle qui accepte les petites faiblesses hormonales de son homme... Comme c'est romantique
N'empêche, ce n'est pas le lieu idéal pour te congratuler de cette compassion. D'ailleurs, tu as le déjeuner à préparer. Vite, j'ai faim
Pas_bannir
Niveau 8
23 août 2010 à 11:38:26
C'est ici le blabla des élections [bis] du 25-35 Le pik original était cadenassé par une despote ne laissant pas l'opportunité aux gens de s'exprimer
J'vote pour la comod Kryn-Sofea Elle pétait des flammes au propre comme au figuré Ch'tite précision, la comod pétait des flammes, pas Sofea! p'tits coquins
Vive Sofea et Kryn en comod
Heu ... suis un peu en retard là D'accord, j'ai compris ...
-_> Val, nan, ça n'a rien à voir. A l'époque, c'était un fait, j'étais en rouge! Donc, je demande la réouverture du topic"Histoire de changer d'air ou pas" Le petit peuple a le droit s'exprimer le temps qu'il le souhaite et non sur une limite imposée
Pokill
Niveau 6
23 août 2010 à 11:47:28
Pas_bannir = Kryn ?
siam
Niveau 45
23 août 2010 à 11:50:55
Yo Kriny Tu vois donc quelque chose à rajouter à ce topic ? Sûr et certain ?
Framb > masochiste
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.