CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2010 à 03:17:01

C'est son bide qui est lourd. :( :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2010 à 03:18:28

Moi je t'ai rendu service,rappele toi! et toi le seul retour d'ascenseur que tu fais c'est du snobisme???

C'est pas fair play...

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2010 à 03:22:41

j suis d'accord Ichi..

Mais c'est ingrat comme pas mal de monde ici...

La moindre des choses quand on rend service à quelqu'un c'est de pas snober.

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2010 à 03:25:37

Et fais pas ton névrosé mec, t'as pas la face pour ça!

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2010 à 03:27:50

En fait t'es relou...

Déjà j'attend des excuses public de

Sofea
Boblight
Siam
Fanny
Sovead
et pilouche tien.. allé! :rire2:

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2010 à 03:28:52

et Framboisine 73 aussi...

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2010 à 03:44:49

t'es un ingrat!

Samuelbenet
Samuelbenet
Niveau 9
16 avril 2010 à 08:26:59

On n'est pas censé écrire les titres en minuscule :question: :( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1989825-1-0-1-0-recherche-musique.htm

gandara
gandara
Niveau 10
16 avril 2010 à 09:08:41

si, c'est pour ça que le 1er post de ce sujet le dit...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:30:36

Un grand merci a Sofea pour le clean up :-))) .

Pubeo
Pubeo
Niveau 1
16 avril 2010 à 12:18:05

http://free-15-18*com/topic-3726-1.html

:-(

  • par .

ON est mal :-S

Sovead
Sovead
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:11:15

Je suis désolé si j'ai snobé qui que ce soit.

J'ai écouté la rouge qui chaperonne et je suis allé discuter ailleurs, loin du forum... dans un autre conte de fée.

foumi fulmine ?

Trevord
Trevord
Niveau 4
16 avril 2010 à 13:24:20

Bonjour chère modératrice,

j'ai ici deux nouveaux exemples qui selon vous mérite le bannissement et le kick pour flood dans le forum que vous modérez:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-877-0-1-0-0.htm#message_1991374

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1762557-3-0-1-0-bon-anniversaire-pilouche.htm#message_1991457

Merci de bien vouloir appliquer le règlement comme vous l'avez appliquer au pseudo Chuckissime.

Petit rappel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-875-0-1-0-0.htm#message_1990777

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:25:32

Ouais pardon j'étais bourré :o)) En fait ranafoute.

Sofea? Efface moi tout ça s'il te plait.

Ne quittez pas, une modératrice va donner suite à votre appel . Merci de patienter...

Ne quittez pas, une modératrice va donner suite à votre appel . Merci de patienter...

Ne quittez pas, une modératrice va donner suite à votre appel . Merci de patienter...

Ne quittez pas, une modératrice va donner suite à votre appel . Merci de patienter...

Ne quittez pas, une modératrice va donner suite à votre appel . Merci de patienter...

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:30:35

Au passage merci Sovead, j'ai appris un mot. :oui:

Fulminer!

Ah non j'l'avais pas c'lui là. :)

Et il fulminait et nous fulminasse! J vais en mett' partout main'nant! Aaah ouais!

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:31:41

Saviez vous que le Mont Everest fulmine à plus de 8000 Metres?

Sovead
Sovead
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:33:26

Mon rêve pour épitaphe :

Ainsi fut le minet.

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:53:59

Ma ptite digue en bonbon que j'vais l'appeler Sofea main'nant. :-) Full Mine! Ahahaa

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 avril 2010 à 18:35:09

Bob & Trevord, je fais un distingo entre ceux qui disent bide pour plaisanter et ceux qui disent bide pour se moquer.

La différence est simple à faire : ceux qui font dans la plaisanterie montrent que ce n'est qu'une blague et donc entre autre participent à côté.

Ceux qui ne viennent que pour dire aux autres qu'ils bident se prendront les foudres quoi qu'il arrive.

Au passage l'excuse d'avoir plusieurs compte n'est pas admissible. Avoir plusieurs compte procure l'avantage d'un quasi-anonymat mais au dépend des avantages que peuvent procurer l'ancienneté.

Si vous avez envie de plaisanter avec ce genre de remarques je vous conseille d'utiliser vos principaux ou des pseudos qui sont connus de tous. Si je ne connais pas le pseudo je ne chercherais pas à savoir qui c'est et tant pis pour lui si son comportement s'apparente à de l'irrespect.
L'excuse du "C'était de l'humour" n'est pas acceptable de la part d'inconnus.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui (ni n'importe où et n'importe quand d'ailleurs).

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:03:40

Désolé pour le trollage Sof, je ne le referais plus. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment