CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 17:02:41

Toujours en vie oui :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2010 à 17:06:55

c'est bien alors ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 juin 2010 à 18:07:55

Et elle disait quoi dans son post la framboise?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2010 à 18:17:35

elle disait qu'elle préfère passer la nuit avec moi plutôt qu'avec les mecs du forum :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 juin 2010 à 19:03:02

Framb et ses gros roploplos :rire:

Jeux_de_combat
Jeux_de_combat
Niveau 9
11 juin 2010 à 19:40:51

:banzai: Mes salutations chers collègues,
:banzai: Je viens de créer un sujet en espérant que celui-ci sera accepté par vos soins. :ok:
:banzai: En vous remerciant, passez une bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 21:12:38

lol

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 juin 2010 à 21:13:36

Ils sont très bien tes roploplos :p)

pondy
pondy
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:08:33
Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 juin 2010 à 00:53:34

T'attends quoi pour virer ces messages à la con? Qu'on te l'demande?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2004652-10-0-1-0-officiel-coupe-du-monde-2010.htm#message_2020451

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
12 juin 2010 à 01:37:33
Mass2
Mass2
Niveau 9
12 juin 2010 à 13:26:19

Bonjours Sofea, j'aimerais te dire que je suis ravi de te parler mais ce serait hypocrite de ma part... Puis je savoir pourquoi mon topic sur "la vie après la mort" a été supprimé, ce n'est pas la peine de me dire que c'est parce qu'un topic du même genre existe déjà, car celui si est déjà enterré depuis deux ans et que je ne verrais pas trop l'intérêt de le faire remonter...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2020625-1-0-1-0-la-vie-apres-la-mort.htm

Je comprend pas je croyais que le droit d'expression existait sur les forum de JVC, je sais pas pourquoi mais je commence un peu à en avoir marre de me faire kick à chaque fois que j'ouvre la bouche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 13:31:54

Il n'est pas supprimé, il est bloqué... et un topic AVEC LE MEME TITRE existe déjà, la règle est de poste sur ce topic et pas d'en recréer un, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 13:33:20

Application de la Charte de jv.com :

"Utilisez la fonction "rechercher" :

Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."

Mass2
Mass2
Niveau 9
12 juin 2010 à 13:46:34
  1. Abrasio Voir le profil de Abrasio
  2. Posté le 12 juin 2010 à 13:33:20 Avertir un administrateur
  3. Application de la Charte de jv.com :

"Utilisez la fonction "rechercher" :

Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."

:d) Tiens Abrasio j'ignorais que tu étais modérateur, pourtant ton pseudo n'est pas rouge... étrange...

On est sur un topic blabla (discuté), je n'est pas posé de question, j'ai créé un topic de discution, d'échange de point de vu, si j'avais créé un topic sur une recette de cuisine qui avait déjà été donné je pourrais comprendre qu'il soit bloqué, mais ce n'est pas le cas.

Si tu n'a rien d'autre à faire que de jouer aux gendarme , tu devrais plutôt dénoncer, les gugusse à l'humour douteux qui tiennent des propos limite discriminatoire, plutôt que de faire bloquer des topics qui ressemblent à d'autre.

Et je me suis adressé a sofea, tu es un forumeur, pas un modérateur alors créé tes topics de ton côté et arrête de la ramener s'il te plait.

Cordialement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 13:52:01

Même si je ne poste pas en rouge, je suis bel et bien le modérateur qui a bloqué et puis supprimer ton message. Maintenant, j'ai donné mon explication : tu es content ou pas content, je m'en fiche mais si tu continues à troller, je te kicke sans préavis.

Mass2
Mass2
Niveau 9
12 juin 2010 à 14:03:12

Tu es modérateur?

Bin excuse moi je je ne pouvais pas m'en douter, le repère est toujours le même normalement "pseudo rouge" très bien je vais suivre tes conseil, je vais aller voir ailleurs, par ailleurs je tiens à te dire que beaucoup d'internaute l'on fait se plaignant qu'on avait le droit d'insulter sur les forum de JVC mais pas de s'exprimer..

Je constate que c'est vrai, là je m'aperçoit que je suis un troll alors que je cherche juste a trouver des réponses à mes interrogations...

Il y a bel est bien un paradoxe...

Bin je vous laisse, qu'il y avait de vrai topics blabla sur certain site, ou le terme blabla n'est pas une simple formule mais en est bien la vrai définition.

Les forum qui se prétende ouvert mais qui sont en réalité facho j'adhère pas trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 14:09:15

Crois ce que tu veux :ok:

Mass2
Mass2
Niveau 9
12 juin 2010 à 14:26:43

Je crois, j'ai vu.

Surtout pour dire que j'ai put faire la comparais avec ailleurs...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment