CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
14 juin 2010 à 21:19:03

Pour cette option, il faut avoir JVN de Sofea installé.
Si pas ... c'est plus compliqué.

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:23:51

pas bannir :d) hein? :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 21:34:01

Petit message pour Sofea (et pour les habitués) : je pars quelques jours en voyage d'affaires (de jeudi après-midi à dimanche après-midi, donc 72 heures) à Madrid et je ne pourrai pas modérer pendant cette période. Gardez un oeil sur le forum en attendant et enclenchez (je parle aux habitués) l'alerte (!)

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:35:12

à madrid! je peux venir avec toi dis? :hap:
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 21:37:54

il va trouvé sur place se qu'il veux val c'est pas pour rien qu'il a choisi l'Espagne :rire:

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
14 juin 2010 à 21:41:14
  1. pantherebleue Voir le profil de pantherebleue
  2. Posté le 14 juin 2010 à 21:23:51 Avertir un administrateur
  3. pas bannir :d) hein?

-_> vois ici;
-_> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-394126-1-0-1-0-outil-jvn-jeuxvideo-nyu-v1-1.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 21:44:29

wef :honte:

panthere : que diraient ma femme et ton homme si tu partais en voyage d'"affaires" avec moi ? :noel:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:52:24

ils diraient: "allez-y nos chéris, aller en voyage d'affaires à madrid ensemble" non? :o)) ils ne diraient pas ça tu crois? :o))

:rire2: non je déconne :-)))

pas bannir :d) j'ai installé tout le truc là et je n'y comprends rien :o)) quand je vais dans module complémentaires, j'ai bien le truc "greasemonkey" je clique sur "options", j'ai bien "jeuxvideonyu" mais là quand je clique dessus, rien ne se passe :non: (je suis sous firefox)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 21:54:00

Connaissant Romain, je crois qu'il serait assez compréhensif mais Madame Abrasio, j'en suis pas si certain :peur:

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
14 juin 2010 à 21:55:45

Tu ne dois pas cliquer dessus, tu dois l'activer.

Demain matin, je t'indiquerai la marche à suivre, à moins que Soifea ne passe par ici et ne t'explique ça bien mieux que moi.

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:40:43

ok pas bannir, tu peux m'expliquer ça demain matin, je passerais voir :oui:
mais il est pourtant activé :doute: (en bas à gauche, la case "activer" est cochée :oui: ) donc après on fait quoi pour choisir toutes les options comme le dit sofea :doute:
enfin bref, je viendrais voir demain matin, là je dois y aller

bonne nuit à tous :-)

Samuelbenet
Samuelbenet
Niveau 9
15 juin 2010 à 09:52:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2021843-1-0-1-0-article-les-noirs-inferieurs.htm

Je ne suis même pas sur que le lien est en rapport avec le reste :(

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
15 juin 2010 à 10:09:55

Il faut jeter un oeil à la CDV ... 1 jour 99 messages, boost, flood ou liens suspects.

PanthèreBleue;
-_> Je suis là :oui: pas toi :non: :snif:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
15 juin 2010 à 10:56:00

si je suis là pas bannir, j'attendais que tu arrives :oui:
j'écoute...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
15 juin 2010 à 11:10:46
Fry2b
Fry2b
Niveau 21
15 juin 2010 à 11:15:30
  1. norkalagrande Voir le profil de norkalagrande
  2. Posté le 14 juin 2010 à 19:08:19 Avertir un administrateur
  3. je poste ici parce que sur le forum nature y a pas vraiment de modo qui me répondra

j'ai voulu mettre le lien d'un forum d'urgence qui recherche des familles pour adopter des animaux mais il est interdit par jv, comment ça se fait? c'est pas illégal et ça ne fait pas concurrence à jv....

:d) Salut Norka, tu peux essayer de le mettre ici : http://forum.vegan.fr/index.php?sid=a27463dc1db7685c03deab94c5bedfa4
Ou me l'envoyer par mail que je le mette si tu ne peux pas.
:ok:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
15 juin 2010 à 11:24:44

bon ben, pas bannir si tu reviens, explique en gros où je dois aller pour choisir toutes les options possibles :oui: je repasse tout à l'h jeter un coup d'oeil :-)) (et en fait pas bannir t'es qui déjà exactement, j'ai un doute, mais je ne suis pas sure :doute: :o)) )

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
15 juin 2010 à 11:25:29

kryn c'est ça? :doute:

ChevalBestial
ChevalBestial
Niveau 4
15 juin 2010 à 11:26:48

Non,c'est moi!! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment