CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

pasuperbeau
pasuperbeau
Niveau 9
16 décembre 2009 à 22:48:19

:rire:
Tu le fait exprès? :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
16 décembre 2009 à 22:48:26

Sofea, j'peux avoir ton string please :)

Yiff-Fox
Yiff-Fox
Niveau 7
16 décembre 2009 à 22:49:45
  • Tranche la tete à Bob-Light*

Et puis quoi encore ?! :-((

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
16 décembre 2009 à 22:52:31

http://www.youtube.com/watch?v=VlGA_TQRHEw

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:56:08

moi je veux bien un tampon usagé :noel:

pasuperbeau
pasuperbeau
Niveau 9
17 décembre 2009 à 00:40:06

J'me demande ce qu'il ferait en face d'elle......... :(

Rien. :noel:

-pounette
-pounette
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:58:21

Nan mais en fait y faut qu'y s'prenne une belle claque dans sa mouille après y r'commenc'ra avec personne ! :rire: J'peux vous l'garantir !!

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
17 décembre 2009 à 05:17:47

Lourd ? .. C'est même franchement d'une bétise navrante ! ça ne donne même pas l'envie de lire le reste du forum ..

-pounette
-pounette
Niveau 10
17 décembre 2009 à 07:26:20

Nan mais en plus c'est qu'il agresse tout l'monde... Y m'fait pitié !

siam
siam
Niveau 45
17 décembre 2009 à 23:18:52

De quoi qu'on est encore coupables ? :snif:
D'avoir HSer ? C'est le cas sur tous les topics. On aurait posé le débat ailleurs qu'il aurait été dévié aussi...

siam
siam
Niveau 45
17 décembre 2009 à 23:33:10

Hop, à l'attention de Sof' et pour faire plaisir à tous ceux que le HS ne séduit pas, je demande solennellement à Maître Sofea de nettoyer le topic de notre frère Otomen, c'est à dire lui laisser ses 4 posts ON topic, et de soit foutre toute notre discussion ( celle qui n'intéresse que nous, les pauvres déglingos ) en l'air si l'envie de poursuivre ne se présente pas, soit de la c/c n'importe où ( un vieux topic divin ou soféesque, ou un bar, ou la tanière de Mandrake, perso j'm'en tape tant que je peux échanger des idées avec une personne que j'apprécie ) auquel cas je tenterai de la soutenir.
Voilà, c'est dit. Merci les ami(e)s.

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:51:24

N'essaies pas de me faire apparaitre comme un censeur psycho-rigide Siam ^^ Y'a des tonnes de topics / talcs où le Hs n'est pas genant , je pense juste qu'il y'a de la place pour tout le monde et pour quelques topics où on respecte le thread .. Non ? :-) Mais je ne tiens pas à en faire un rapport de force idiot autant que vain .. je dis juste que le HS systematique sans la complicité de l'auteur du pic c'est pas forcement zen :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 décembre 2009 à 01:34:10

Voyons les choses sous un autre angle et regardons les réponses non H.S. du sujet.
Leur point commun : toutes montrent un relatif dégoût du sujet, certains incitent ironiquement à la non-écologie pour la destruction de l'homme, d'autres disent qu'il est parfaitement inutile et qu'il s'agit juste de dépenses parfois plus intéressantes que d'autres, d'autres qu'il s'agit de matraquage, ...
Une unanimité contre assez impressionnante.
De là on peut se demander qui des deux est vraiment le plus gênant, celui qui propose un débat dont personne ne veut entendre parler et/ou participer sérieusement ou ceux qui parasitent ce débat en parlant d'autre chose.

De plus les réponses de Siam et moi, combinée à notre préférence pour ce H.S. qu'au véritable débat est aussi une forme de réponse supplémentaire : un osef, largement plus classe que cette juxtaposition de 4 lettres.

Vient ensuite deux choses : la culture du H.S. sur ce forum (comme par exemple Bob qui parle de blagues de toto sur le Quizz cinéma ou autre) et l'absence de personne pour vraiment parler du sujet qui sont tous deux des facteurs aggravants à l'apparition du H.S.

Si le premier implique l'absence de sanction des fautifs sous certaines limites, le second implique l'absence de protection pour ce sujet en l'absence de demande d'Otomen lui même, ou, à la limite, d'une personne qui aurait participé sérieusement au débat (ce qui, dans le cas présent, revient au même).

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
18 décembre 2009 à 02:38:04

Ben en fait , le sujet m'interresse et j'avais écris un post en rapport avec la façon dont les "anciens" envisageaient les choses , puis la venue de la période du "tout-jetable" .. sur ceux qui preferent peser sur la societé plutôt que de se remettre en question etc ..etc .. Mais bon , .. laisses béton ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 décembre 2009 à 02:56:00

Et bien poste le ce message. Montre qu'il y a des gens intéressés par le sujet.

En faisant cela tu recadreras le débat, et mettras des bâtons dans les roues de ceux qui préfèrent le H.S.
Si tu ne le poste pas, tu laisses le champ libre aux dérives habituelles.

Mercrira
Mercrira
Niveau 3
18 décembre 2009 à 03:08:31

Salut, je peux connaitre la raison du kick de Loki ?
J'ai juste tenté de mettre un terme "diplomatiquement" à un phénomène de flood.

Question subsidiaire : As-tu fait une demande de ban pour le même motif ?

a+ :p)

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 décembre 2009 à 09:36:24

Siam, calme-toi s'il te plait :peur:
Comme ça, ça ne résoudra rien.

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 décembre 2009 à 09:51:02

Mercrira on se passera volontiers de tes jets d'huile sur les trolls, car ce que tu fais n'a strictement rien de diplomatique mais juste un facteur provocateur incitant largement à la surenchère.

Mercrira
Mercrira
Niveau 3
18 décembre 2009 à 09:55:56

Un troll... je vois le genre.
Et donc t'as demandé le ban ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 10:27:16

Meuh c'est quoi ce pseudo énervement, nous ne sommes pas dupes, mon petit mossieur ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment