A bien relire, j'ai peut-être été un poil trop forte sur ce coup.
Mais bon ça devient assez dur de repérer du flood nocif de nouveaux qui font les imbéciles emportés par des anciens sous multi qui ont la passion du H.S.
Même sur les sujets pourris faut pas que ça dégénère non plus. Sinon ça devient moche et je sais plus comment gérer le tout. 