CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sophie
Sophie
Niveau 17
20 novembre 2008 à 18:09:26

lepolodu66 ton sujet « incroyable!!!! » a été supprimé parce qu'il ne s'agissait que d'un lien sans la moindre explication.

cali, la modération n'était que temporaire dès le départ et Kryn a décidé de lui-même d'arrêter sa modération avant que les admins ne lui retirent son pass. :)

Sophie
Sophie
Niveau 17
20 novembre 2008 à 18:29:32

issam83, ton sujet a été supprimé pour une raison qui t'a été explicitée plusieurs fois.
Je te laisse le soin de chercher.

gandara
gandara
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:04:38

si je puis me permettre, si les post (d'explication) de modération étaient en rouge, ils ne passeraient pas tant inaperçus :o))

Sophie
Sophie
Niveau 17
20 novembre 2008 à 19:08:39

Les précédentes explications étaient en rouge. :o))
Ceci dit on m'a demandé que mon 25 001 ème message serait un post de dédicace, alors je le fignole (en dédicaçant à tous ceux qui le méritent, ou pas) avant d'aller le poster sur aimez-vous. Ce qui scelle mon pseudo le temps que je le finisse. ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 novembre 2008 à 19:11:24

Une remise du costume rouch temporaire ? :gni:

:rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 novembre 2008 à 19:13:01

Cali;
--> J'ai arrêté pour éviter toute confusion possible. J'ai pris cette décision quand Sof' m'a fait remarquer qu'elle n'était pas au courant qu'un topic annonçant une vente de MP3 avait été posté pour la 3ème fois.
Cela veut dire qu'il y en avait un de trop.

Voici mon dernier message en rouch posté ce matin dans le Krynodératopic.
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1619144-123-0-1-0-krynoderatopic.htm#message_1658752

Sof';
--> Peux-tu effacer mon message de 19:09:31, ci-dessus? Merci :)

Sophie
Sophie
Niveau 17
20 novembre 2008 à 19:14:05

J4ai toujours mes pouvoirs. Je ne peux juste pas poster en rouge. :o))

Ceci dit je ne t'ai jamais interdit de continuer à modérer, tant que tu as accès à tes pouvoirs.
Je ne pense personnellement pas que ce soit un si grand problème de ne pas être parfaitement au courant des actions de l'autre. ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 novembre 2008 à 20:30:49

Pourquoi ne pas instaurer la double modération?
Nous connaissons nos heures de présences régulières. Cela faciliterait bien la situation. Non?

Sachant toujours que tu n'es pas une grande partisane de la co-mod ^^ quoi qu'en lisant ce que tu as écrit lors de ton dialogue avec Raec ... à partir d'ici --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-397-0-1-0-0.htm#message_1658365

Penta-Penguin
Penta-Penguin
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:14:57

25.000 posts Sophie, bien joué :ok:

Penta-Penguin
Penta-Penguin
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:15:35
  • Sofea
Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2008 à 00:06:48

tampux, ton pic « un reel bogosse » a été supprimé pour talc.

bob-le-debideur ton message sur « un reel bogosse » a été supprimé pour flood.

GRANOLA_WESH ton pic « LE BLOG DE MA COPINE » a été supprimé pour majuscules et pour pub hors du pic approprié
Ton pic « JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! » parce qu'il existe déjà des anniversaires et que comme nous ne te connaissons ni toi ni ton frère un tel pic est jugé inutile.

spideray10 ton pic « Youhoou ! C'est qui ce type à OWNED !!!? » a été supprimé pour talc de niveau 15-18.

patrick97411 ton pic « turok pc » a été supprimé car trop peu explicite et surtout inapproprié à ce forum.

francezizou ton pic « site trop cool vraiment » a été supprimé pour pub

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
21 novembre 2008 à 01:22:36

Oh :coeur: Vous m'avez laissé le 8000. :hap: Merci c'est gentil. :coeur:

8000 :fete: :fete:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2008 à 01:47:29

C'est la générosité Soféenne qui veut ça. :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2008 à 06:58:53

Pourquoi pas de double modération ?

Plusieurs facteurs se chevauchent :

1 / Il était prévu qu'il n'y ait qu'une modération temporaire.
2 / L'activité de ce forum n'est pas suffisante pour nécessiter une double modération (la présence de TALCs est rarement gênante dans un forum sauf quand ils deviennent persistant et foisonnent ce qui n'est pas le cas, ni avec toi, ni avec moi et donc encore moins avec nous deux)
3/ L'activité hors-charte est telle qu'une double modération reviendrait à une modération unique (je t'ai déjà dit que j'avais l'impression de servir à ne faire que de la décoration)
5/ Avant la mise en place de la co-mod, les gens n'étaient pas très chaud pour une telle pratique, je ne sais pas si cela a changé
7/ J'ai reçu plusieurs plaintes pour travail trop bien fait (les TALCs sont je le rappelle un souffle de vie, les échos que j'ai eu disant qu'ils sont coupé dans l'œuf ce qui nuit à l'activité du forum, je précise quand même que j'ai beau apprécier Pilouche, son avis concernant les talcs ne me passionne guère, les talcs de Pilouche n'ayant survécu à "mon époque" que de par le fait qu'ils étaient des aimants à activité)
6/ Si jamais je devais autoriser une double modération je préfère ne pas imposer le dragon, seulement la liste de dragon potentiels (bon d'accord, je pense que Kryn serait quand même élu)
8/ Il n'y a pas de raison 8
9/ Je ne vois pas de réel bénéfice à une double modération ici. Modérer pour les forumeurs (mon credo de modération) ne signifie pas à mes yeux que le forum doit être propre en permanence. Il s'agit de le rendre agréable, pas de l'aseptiser, et au vu de ce qui se passait lors de la co-mod alors que j'étais en mode demi-modo, je crains fort que cela n'arrive.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2008 à 10:06:44

Kikoo Sof' et vous tous :-)

:hum: , quelque chose me dit que sans les smileys :-p , mon message n'avait la même portée :non: !
Devant partir, je l'avais écrit en vitesse ... :doute:

Dès lors, ton message bien développé, certes, servira surtout à ceux qui demandaient ou souhaitaient (en silence) la co-mod :oui:

Bonne journée Sof' ^^
La mienne s'annonce bien remplie :oui: comme tous les jeudis et vendredis :ouch2:

abannir3
abannir3
Niveau 7
21 novembre 2008 à 10:06:48

partouze besancenienne ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2008 à 11:18:51
Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2008 à 11:49:08

Dtress ton message sur « Plaintes au modo » a été supprimé car il s'agit d'un plagiat du site http://perdu.com/ ce qui est de toute façon hors sujet dans le contexte considéré.

Le sujet « pseudo ancien... » est conservé par effet de jurisprudence depuis ce jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1407404-1-0-1-0-0.htm
En effet il s'agit d'un principe similaire qui est un jeu à entrée unique (on ne peut y participer qu'une fois) et donc aucunement une forme d'appel au boost ou truc du genre.
De ce fait s'il n'obtient pas de succès il coulera de lui même.

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
21 novembre 2008 à 11:54:36

Bonjour sofea. :peur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2008 à 12:32:31

Bonjour Raec ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment