CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plaintes au modo

gandara
gandara
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:55:59

toujours prêt à rendre service à une jeune femme :coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:57:04

1/ tu as un forum spécial "boite à idées" ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000032-0-1-0-1-0-0.htm

2/ je pense que ta demande était hors sujet (demande de test, de dossier, de gl...)

thenj3
thenj3
Niveau 5
20 avril 2009 à 12:02:03

merci pour ta reponse mais je ne trouve rien. c'est pas grave.
je pense que je n'ai plus qu'a abandonner l'idée! lol

inima
inima
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:55:33

Il a toujours été convenu qu'un topic appartenait à toute une communauté et non pas à quelques personnes.

Partant de ce postulat très simple, où est passé le Bar des Mousquetaires ?

inima
inima
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:58:47

Ahhh yes, thanks Fanny.

Je m'étais trompé, j'avais tapé Cali comme auteur du sujet, mais il n'était pas de lui.

jaiplusdepseudo
jaiplusdepseudo
Niveau 1
16 novembre 2009 à 23:19:17

bonjour,

je me suis fait bannir récemment et définitivement (ancien pseudo: roulboule), à cause d'un tropic sur lequel je suis intervenu (pas de lien, tropic supprimé).

Ce tropic constituait à relaté des fais réels qui ont eu lieu récemment (débordement à Marseille et à Paris), le créateur à mis des liens de vidéo où l'on voit ces débordements (que l'on a tous vu au informations), qui montre que ce sont des Français d'origine étrangère qui sont à l'origine ces actes purement barbares.

Le créateur du tropic à donc fait un petit commentaire dessus et d'autres ont suivis, puis moi aussi j'ai commenté, mais sans débattre trop sur le sujet, mon commentaire à apparemment été mal interprété (et je peut le comprendre, j'aurais dû détailler un peu plus pour éviter de prêter à confusion).

mon commentaire donnait quelque chose comme ça:

"et tu as oublié de dire que c'est les vrais Français qui en pâtissent.

révoltons nous contre ces gens."

je peut comprendre l'amalgame que ça à pu causer, je vais donc développer un peu plus:

-j'entends par "les vrai Français", les personnes qui vivent en France(peu importe leurs couleurs ou leurs origines) et qui se conduisent en gens civilisés, et qui retrouvent leurs voitures ou autres biens en mauvais état où se font rouer de coup, tout ça par des personnes qui se conduisent comme des bêtes (voir pire), qui n'ont qu'en eux un instinct primitif et destructeur (qui sont malheureusement majoritairement d'origine étrangère, selon ce que l'on voit à la télé en tout cas).

- et par "révoltons nous contre ces gens", je dis juste qu'il faut faire quelque chose pour que tout cela cesse.

donc, en aucun cas mes propos ne peuvent être qualifiés à caractère raciale ou d'incitation à la haine, alors je pense qu'il n'est pas déplacé de ma part de copier/coller un morceaux de texte de loi concernant la liberté d'expression:

Jurisprudence (Cour européenne des droits de l'homme, 21 janvier 1999, no 29183/95, Fressoz et Roire c. France) :

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ». »

tout ceci ne sont pas des excuses, je reste sur mes convictions, mais j'essaie juste de modéré mes propos, car nous somme avant tout sur un site dédié aux jeux vidéo et non sur la politique.

je ne demande pas non plus la réintégration de mon pseudo : roulboule (même si ça me ferait plaisir)

merci de prendre mon texte avec objectivité, et non avec opinion personnel.

ce nouveau pseudo peut être bannis aussi si ça peut faire plaisir, j'en créerais un autre pour continuer de faire ce que je faisais jusqu'à maintenant : discuter de jeu vidéo, répondre aux questions des autres forumeurs sur les jeux et demander conseils sur certains jeux si j'ai besoin.

jaiplusdepseudo
jaiplusdepseudo
Niveau 1
16 novembre 2009 à 23:29:47

je ne demande pas non plus la réintégration de mon pseudo : roulboule (même si ça me ferait plaisir)

voilà ce que j'ai écris, mais merci quand même pour l'info

jaiplusdepseudo
jaiplusdepseudo
Niveau 1
16 novembre 2009 à 23:39:24

ok, je vais quand même copier/coller mon texte sur le lien que tu m'a donner, on ne sait jamais.

merci encore. (j'osais pas poster sur trop de tropics différent pour ne pas abuser)

albi5713
albi5713
Niveau 9
08 avril 2010 à 22:24:33

Bonsoir, mon topic a été verrouillé sur 25-35 !!
Why??

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 avril 2010 à 22:26:00

Un peu de patience mon jeune ami, un peu de patience. :oui:

Perce-Val
Perce-Val
Niveau 3
09 novembre 2010 à 11:48:23

Le modaux il é pa bo et il fai ri1 que dir des bètiz

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 novembre 2010 à 11:55:24

Temps pis, ta vais ka aitre plus zen ti ! :nah:

D4rkSephiroth
D4rkSephiroth
Niveau 9
28 décembre 2010 à 18:40:20

Bonsoir,

Je me permets de venir porter "plainte" dans le sens ou je trouve qu'à maintes reprises, plusieurs personnes ont été victime d'injustice de votre part!

En effet, on peut remarquer, qu'à plusieurs fois, vous avez "lock" des topics relatifs aux jeuxvidéo en vous justifiant ou non.

Et c'est là mon incompréhension, car j'ai eu beau lire la FAQ, je n'ai rien vu qui ne le permettait pas. Nous sommes sur un Blabla, qui signifie que nous pouvons parler de tout ou presque, en l'occurence avec des gens du même âge!

Donc qu'y a-t-il de mal à ce qu'une personne vienne demander des conseil par rapport à des jeux entres amis sur tel ou tel plateforme ? Cela nécessite-t-il un lock ?

Je vous le demande madame la procureur!!!???

Nous sommes de plus sur un site consacré aux jeuxvidéo, c'est un monde!!!! :rire2:

Je vous souhaite, d'excellentes fête de fin d'année 2010!

L'ohm ki kr4sh du fe

lamamasse
lamamasse
Niveau 4
23 janvier 2011 à 00:34:28

Oui puis moi j'aimerais savoir où on en est avec ma recette de fricadelles maison! Parce que là, bon bah...j'attends, quoi...

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
23 janvier 2011 à 11:01:15

lamamasse;
-_> Pour ce genre de question, tu poses ta question dans le topic de modération :oui:
-_> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2079799-1-0-1-0-aux-sevices-de-maude-et-ration.htm

lamamasse
lamamasse
Niveau 4
23 janvier 2011 à 16:58:34

La sécu c'est bien, en abuser, ça Kryn666. Pardon pour cette blague, je ne devrais pas avoir le droit de vivre... Je file chez Maude!

toulousainn
toulousainn
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:47:55

Je comprends pas trop la mentalité du 25-35...

Je suis pas assez interessant pour poster ici ou quoi?

Je pose une question sur les secteurs qui recrutent et on me repond " va à l'office de l'emploi, tu n'est pas motivé pour rechercher un job si tu vien poste sur JVC..."

Ben oui le dimanche je traine sur les forums pour papoter, en general pour deconner sur le 18-25, la j'avais envie de reponses serieuse mais au final on me repond en se payant ma poire....

Super le 25-35

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 janvier 2011 à 18:09:44

Il ne me viendrait jamais à l'idée de poser ce genre de question dans un forum.
Cela montre surtout un manque d'imagination, de recherche et d'envie de trouver un travail!

A lieu de te plaindre en victime réfléchis avant d'agir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 10:44:42

Monsieur le Modéro,

Je ne trouve pas de liens dans ton nouveau topic vers les "hilarants délires" d'Abrasio. :(

J'aurais aimé quelques talcs en mon honneur. :(

:merci:

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 janvier 2011 à 10:49:52

Ce topic est juste posté à titre de test pour montrer à Open que sa demande formulée cette nuit, est inutile.
Car combien cliqueront pour rechercher un topic?

La vidéo du moment