CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Sfred
Sfred
Niveau 11
05 février 2009 à 00:26:30

Sous evaluer. Je me plein pas ,je touche pas les poubelles ,je fait les containers. Bien payer ,plein de conger (regarde je bosse plein temps et j'arrete pas d'etre sur mon pc). Les gens connaissent pas mais une fois que t'en parle ,souvent la reponse est " et ils engagent encore?".

Mais oui, bonne nuit a toi trois fois. A deux mains....

milksnakes
milksnakes
Niveau 10
05 février 2009 à 09:49:14

:gne:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
05 février 2009 à 11:43:10

Sfred --> pour réponse, la bulle teinté ne plait pas plus que ça non plus, (je n'y vois rien quand je me penche à 280 km/h ^^), aprés pour le reste, c'est une moto qui a 13 ans, et son look date un peu, mais je suis du genre "old school".
Et puis, entre cette zx6r et la bmw, la différence est de.................au moins.............10000 euros.

Kryn : pour le frein arriére c'est un double piston...mais ça freine ..pas toujours top..
Et pour te reprendre, je suis d'accord avec toi, pas besoin de monter jusqu'au 300 km/h en droite pour avoir l'adrénaline..

Comme toi, un bon remontage de file en zig-zag à fond de troisiéme...ça fait peu faire trembler..^^

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
05 février 2009 à 11:44:22

Et puis cette couleur.............c'est kawa quoi ^^, et en plus, j'adore la position de conduite, le coté carbu "violent" à 5000/6000 tours...bref, "old school"

Sfred
Sfred
Niveau 11
05 février 2009 à 23:37:25

Mais .. je respecte tes gouts. Moi je cherche bien un truc (non pas un scooter , un truc) qui tire 50 a tout casser pour aller bosser (et plus si affiniter).
Je cherche pas la rapiditer , mais la feneantise quoi.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 février 2009 à 23:45:34

Vole;
--> Effectivement, c'est toujours le point faible chez Kawa. J'ai eu la ZX-7-rr qui avait le même trop gros défaut.
Le vert Kawa, une couleur mythique :oui:
Pour le plaisir des carbus, avec la Pan et son catalyseur, je t'assure que le plaisir sonore n'est pas au rendez-vous. Heureusement, le plaisir de conduite, oui.

sfred;
--> Si tu ne veux pas risquer un mauvais achat (occasion pourrie) fais-toi accompagner par quelqu'un qui s'y connaît, ce sera plus sûr.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
06 février 2009 à 11:31:16

Kryn --> chaque marque à ses points faibles, mais bon, on apprends à faire avec à la longue. Ce qui me rassure, ce que même les modéles récents, ne sont pas complément parfait, le seul petit truc sympa et encore, c'est le starter automatique ^^

Sfred --> ne t'inquiéte pas je ne prends pas mal tes remarques, loin de la, comme tu dis, je pense qu'à chacun son style de moto, et surtout à chacun son utilisation.

Un petit mot, sur un article lu dans moto mag..

La réforme du controle technique moto, est passée, ça c'est bon, mais je ne sais pas si vous êtes au courant, des pouvoirs sont donnés (à partir du début avril 2009 je crois) au policier et autres gendarmes, qui, pourront si ils ont un doute (je vous laisse imaginer le nombres de doutes d'un gendarme qui n'y connait rien devant une moto ^^) pourront à vos frais (bien sur) faire remorquer votre moto jusqu'à un garage, et demander une expertise de votre machine.......

A cela se gréffe évidemment une amende, et les frais de réparation obligatoire, dans le cas d'un refus de réparation de votre part, c'est fourriére....

Cela me révolte, de savoir qu'on l'on arrive à échapper au stupide controle technique sur la moto, et que dérriére notre dos, on nous sort ce genre de loi..

Mais 'tain, laissez nous gérer nos motos, marre de ce systéme de controle à tout va, NOUS NE SOMMES PAS DES PIGEONS....

Excusez, ça me révolte

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
06 février 2009 à 15:04:47

je l'ai survolé aussi l'article Vol' :oui:
je savais qu'ils pouvaient nous prendre nos bécanes les flics, mais je pensais pas à notre charge :mort:

va falloir que je lise complètement les articles que je commence moi :hum:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 février 2009 à 21:47:37

vole;
--> Ben, oui, chaque marque à ses défaut. Pour la GTR par exemple, après 145 000 km en 4 ans 1/2, je ne ressentais même plus ses défauts!

sfred;
--> Chacun à ses goûts et son style. L'esprit motard passe par le respect avant tout.

Pour le CT, ils prétexteront quelque chose de simple. vous avez refusé le CT, alors nous imposons une autre sorte de contrôle afin de rentrer de pièces et encore des pièces.
Le fric, le fric et encore le fric.

Par contre, imaginez un peu au CT un mec qui mont sur vos bécane ... :hum:
A-t-il seulement suivi une formation valable quant à la maîtrise d'une moto?
Avec une sportive, il risque de rater son accélération et de l'envoyer dans le décor.
Avec une bécane aussi lourde que la mienne, il risque de se viander de par son poids imposant!

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
07 février 2009 à 17:05:08

slt les motards :-)))

le nouveau casque de mk ,un petit plaisir que j attend depuis noel :bave:

http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-1000-Bug-Noir-Mat/

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
07 février 2009 à 21:41:55

payé 287,70 chez magik moto :content: je fais un test sous la pluie atchoummmmm tranquile :oui: confortable et avec la pompe pour gonfler les joues c est utile aussi ,j espère que cela va durée dans le temps le systeme de pompe... bon casque je vous le conseil :cool: :noel:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
07 février 2009 à 21:48:01

a si un truc il taille un peu petit j ai pris la taille au dessus de mes autres casques :ok:

dsl pour le flood kryn mais c est mort tchoooooooooo :o))

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
07 février 2009 à 21:49:44

Très beau casque MK, vraiment :oui:
Prix correct.
Bonne astuce pour le système à pompe, je ne connaissais pas.
Comme tu le dis, il faut espérer que le système tiendra le coup.

Sinon, je préfère mon casque, car modulable et étant fana des Shoeï :coeur:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
07 février 2009 à 21:53:41

slt kryn :)

oui shoei c est tranquille y a arai aussi mais avec 300e de budget meme en promo c est le mieux que j ai pu trouver :lol: enfin tu vois quoi le pouvoir d achat de mk :sarcastic: :gni:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
07 février 2009 à 21:57:54

Loin de moi, relever le prix de ton casque.
L'essentiel est de trouver ce que l'on cherche, c'est tout. Non?

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
07 février 2009 à 21:59:45

:-))) vouais moi j ai craqué dessus :rire2:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
07 février 2009 à 22:04:21

j aime bien aussi le systeme double ecrans c est pratique je trouve a tester quand il y aura du soleil :bave: bon je file @plus l ami kryn :hap:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
07 février 2009 à 22:04:31

Il te plaît, donc, c'est nikel :ok:
On s'en fiche du prix qu'il coûte.

Sfred
Sfred
Niveau 11
07 février 2009 à 22:25:00

Mmm, question peut etre stupide, mais si une mouche rentre dans les petits trous au dessus, il se passe quoi ? Elle termine dans un filtre ou devant ton nez ?
Sinon , oui, il est pas mal, mais unis j'aurais preferer.J'aime le simple.

hillary
hillary
Niveau 10
07 février 2009 à 22:25:56

:rire2:

La vidéo du moment