Kryn --> chaque marque à ses points faibles, mais bon, on apprends à faire avec à la longue. Ce qui me rassure, ce que même les modéles récents, ne sont pas complément parfait, le seul petit truc sympa et encore, c'est le starter automatique ^^
Sfred --> ne t'inquiéte pas je ne prends pas mal tes remarques, loin de la, comme tu dis, je pense qu'à chacun son style de moto, et surtout à chacun son utilisation.
Un petit mot, sur un article lu dans moto mag..
La réforme du controle technique moto, est passée, ça c'est bon, mais je ne sais pas si vous êtes au courant, des pouvoirs sont donnés (à partir du début avril 2009 je crois) au policier et autres gendarmes, qui, pourront si ils ont un doute (je vous laisse imaginer le nombres de doutes d'un gendarme qui n'y connait rien devant une moto ^^) pourront à vos frais (bien sur) faire remorquer votre moto jusqu'à un garage, et demander une expertise de votre machine.......
A cela se gréffe évidemment une amende, et les frais de réparation obligatoire, dans le cas d'un refus de réparation de votre part, c'est fourriére....
Cela me révolte, de savoir qu'on l'on arrive à échapper au stupide controle technique sur la moto, et que dérriére notre dos, on nous sort ce genre de loi..
Mais 'tain, laissez nous gérer nos motos, marre de ce systéme de controle à tout va, NOUS NE SOMMES PAS DES PIGEONS....
Excusez, ça me révolte