Ba en fait c'est mon année de stagiaire alors je suis encore un peu trop surveillé, je leur fais étudier du Maupassant et du Anouilh pour donner le change
Mais la seule chose qui compte, c'est le vocabulaire simiesque que je leur apprends, et grâce auquel mon esprit prosélyte trouve une satisfaction dans l'espoir d'inonder le monde de mots tels que "sapajoute", "fifrelins", "marmousets", "facétier", et autres mots que j'utilise régulièrement pour leur plus grande stupéfaction 