CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:53:56

Me reste plus qu'à diffuser ton signalement auprès de tous les élèves des trois lycées de Meaux, facile :p)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:54:48

Mein Gott, il s'est déjà renseigné sur le nombre de lycées à Meaux :o))

Tu peux définitivement pas être élève dans mes classes, t'es trop rapide du cerveau, ça marcherait pas :snif:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:55:26

Fanny, t'as deux jours de plus que moi de présence sur le fofo, mais quand te rattraperai-je :s :o)) :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:57:30

J'vais aller à Meaux la semaine prochaine, c'est pas comme si j'avais mieux à faire. On peut venir en auditeur libre dans tes cours? :coeur:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:58:37

Même si j'dis que j'suis un parent d'élève? :-(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:01:03

J'aimerais bien, mes cours seraient plus cool si je pouvais inviter mes potes qui se font chier :fete: :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:04:36

De toute façon vu le contrôle à l'entrée qu'il y a dans les lycées si j'voulais rentrer dans ta classe pour un cours et que t'es d'accord rien ni personne ne m'en empêcherait :t: :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:05:38

Prems pour le radiateur Fanny! :p)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:09:56

Mes pauvres élèves :peur: :rire2:

Mais rigole pas trop Jack ya une espèce de gros belge chauve qui est toujours là pour demander les cartes de lycéen...il me la demande encore presque une fois par semaine, ainsi qu'à une prof de français de 37 ans :o)) :o)) :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:12:16

Arf le délire sécuritaire a atteint les lycées :-(

Y'a moyen de contourner La Boule ou il bloque vraiment bien l'entrée?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:12:24

On a deux radiateurs par salle de classe :cool:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:14:16

Ba disons qu'à l'heure du déjeuner tu peux généralement passer avec une relative aisance :cool:

.....*lit le post de Fanny*

Glaaaaaaaaaaaaaaaaaaace Ben and Jerry's :bave: :bave: :bave:
nan mais ça va pas oh :( Comment veux-tu que je fasse cours si tu manges de la bonne glace juste devant moi zygotote :snif:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:14:39

Lycée de riche :nah:

En fait j'm'en fous du radiateur moi, j'veux juste la fenêtre histoire de pouvoir regarder dehors quand je m'emmerde trop (non pas que tu sois emmerdant Monkey, enfin j'te connais pas comme prof d'un autre côté...) :noel:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:18:29

Tout mais pas les glaces :snif:

T'inquiète, je te conseillerai sur les bonnes places dans ce cas là, Jack, moi-même je me fais parfois chier pendant mes propres cours et je parle en regardant le terrain de sport :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:20:04

On a le droit de gribouiller sur les tables ou t'es le genre de prof à gueuler et à faire nettoyer? :(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:20:46

Sur ce, je vais vous souhaiter une belle nuitée, bande de pitits fifrelins :hap:

Je m'en vais continuer Runaway :noel:

Onirisez bien :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:21:09

Sur les tables, je fais nettoyer, mais tu peux écrire sur tes feuilles :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:22:38

Il est stricte en plus :bave:

Bonne nuit Zigomar, et bonne continuation :noel:

A la prochaine (dans plusieurs mois :noel: )

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:23:54

A la prochaine Jack :rire2: :noel:

Bye Fanny :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:25:04

A nous deux Fanny!

Nan? :-(

La vidéo du moment