ha oui je m´en souviens de celui-là...
Oui, c´est très sexy et chic, Sand, pas du tout vulgaire comme on peut parfois le voir... Lau a aussi des dessous de ce genre mais elle les met peu...
Et puis, elle est aussi pudique que je ne suis moi-même impudique alors pouvez imaginer !
answer> si je fais ce que tu me suggères, je vais me retrouver ac la majorité des mecs de ce forum sur le dos
quoi? qu´est-ce qu´il a mon ego?
Pas mal en effet ..
Sand > Je te comprend. Enfin, vaut mieux les avoir sur le dos qu´ailleurs ..
Hum... n´empêche, je déplore pas une touche de vulgarité quand même dans la lingerie !
je crois que ça peut se faire...
un peu de cuir par ci par là...
Je crois que la lingerie que j´apprécie le plus serait difficile à poster en photo sur ce forum... la censure est virulente ces derniers temps !
allez, à plus
ma réalité me rappelle à l´ordre.....
j´aime la lingerie raffinée, mais il est vrai que de temps en temps, quelque chose de plus hard, pourquoi pas...
ptet àplus tard alors
Sand !
sand71 Posté le 19 janvier 2006 à 16:13:18
http://www.thunderandhear[...]armel/cristal.html#
voilà! à quoi ressemble ma lingerie
A un lien mort
hé ben un rien te faire rire toi
le lien de Sand n´est pas
pffffff! mon lien fonctionne trés bien, alors du balai, mauvaise langue!
Le lien est mort chez moi si ce n´est pas le cas chez vous