* Posté le 01 avril 2007 à 15:15:48
* ouais j´y ai pensé aussi au poisson d´avril
mais bon est-ce que Gan nous ferait un coup pareil??? si???
sachant que sur la page 92 du modératopic, il est écrit que nayru chan et gan sont contre la double modération, que l´information officielle serait apparue un dimanche (heure supp des admin ? ^^) et qu´on est le 1er avril...
à ton avis ? vrai ou pas vrai ? ^^