CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modérateur-adjoint.

Wocj
Wocj
Niveau 8
01 avril 2007 à 12:15:05

J´espèrais que cette farce attiserait de vives réactions chez le suggestions mais ça ne semble pas être le cas. Hum.

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:19:21

J´avoue c´etait faible :-(

rik9
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:22:58

:salut: tout le monde !!

Je me présente aux élections !! :)

Je m´appelle Sami j´ai 18 ans et Fan de jeux vidéo, et j´adore blablater :hap:

Je commence :ok:

je fréquente les forums de JV.com depuis longtemps.

J´effacerai tout topic hors charte flood, lien pornographiques, boosts, insultes etc...

pour tout ce qui est du hors sujet.

Se forum et un blabla ou l´ont peut discuter tranquillement et demandé de l´aide. Je veillerais a ce calme la :ok:

Je serais présent sur le forum tous les jours ça c´est certains.

Voila, je crois que j´ai tout dit !! :hap:

Bonne chance à tous :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 12:25:13

J´aime le 1er Avril. :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:58:03

:o)) tripmann, le jeune loup qu´est là depuis 2 jours et qui veut déjà être calife à la place du calife.

lulu_2006
lulu_2006
Niveau 9
01 avril 2007 à 13:17:46

Je m´inscris :)

tripmanxxl
tripmanxxl
Niveau 9
01 avril 2007 à 13:20:22

t´inquiete foumarc j´suis pas serieux(un peu quand meme lol)

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:15:48

ouais j´y ai pensé aussi au poisson d´avril
mais bon est-ce que Gan nous ferait un coup pareil??? si???

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:16:29

on saura sans doute la réponse ce soir... mais c´est vrai que...

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:17:14

bon je vais tresser mes rameaux moi... :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:33:40

Lulu_2006
Rik9
:ouch: jamais vu ses 2 las et ils se presentent
candidature rejeté :oui:

abannir
abannir
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:42:51
  • redsissi

* Posté le 01 avril 2007 à 15:15:48
* ouais j´y ai pensé aussi au poisson d´avril
mais bon est-ce que Gan nous ferait un coup pareil??? si???

sachant que sur la page 92 du modératopic, il est écrit que nayru chan et gan sont contre la double modération, que l´information officielle serait apparue un dimanche (heure supp des admin ? ^^) et qu´on est le 1er avril...

à ton avis ? vrai ou pas vrai ? ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:45:43

on attendra a minuit que gan crie "POISSON D AVRIL"
:lol:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:46:31

C´est faux Nayru est contre la double modération. Et puis comme par hasard il a cette révélation à plus de 00H00 Jour du premier Avril :o))
:rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:16:10

l´adjoint et ses maints conjoints ne sont que des drogués :(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:17:48

oui curieux hasard selphie :sarcastic:

quelle accusation Vil :ouch:

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
01 avril 2007 à 16:18:39

:honte: he il trouve ca drole le moderateur :rire2:

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
01 avril 2007 à 16:22:09

moi aussi je me présente même étant inconnu .

rik9
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:36:01

:hum:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:48:38

non mais Dimitri même si tu essaies de changer d´identité... on t´as déjà vu ici!!! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment