Je suis furieux !
Je viens de recevoir ce mail !
____________________________________________
Direction.Jeuxvidéo.com@jv.com à XXXXXX
Très cher Ganryu,
Nous avons appris que vous sollicitiez la présence d´un adjoint pour vous épauler dans vos tâches quotidiennes.
Nous savons que le très dur labeur de modérateur use les nerfs jusqu´à la corde, cependant nous ne pouvons donner une suite favorable à votre requête.
Vous avez accepté naïvement de prendre la modération d´un forum de fous et d´entétés de toutes sortes, aussi est-ce à vous seul de vous débrouiller afin que ce lieu de discussion de haut niveau ne sombre dans les gouffres du n´importe quoi.
Soyez assuré que nous compatissons entièrement à votre souffrance quotidienne.
Amitiés,
La Direction.
ps : n´oubliez pas de retirer votre console Sony PS3 aux 10 ans de JV auprès du service accueil des modérateurs."
C´est décidé !
Je démissionne ! 