Salut à tous. ^^
Et nous voici dans une nouvelle semaine de débat.
Cette fois-ci, je vous propose une petite discussion autour d´un sujet souhaité par une forumeuse nouvellement mariée, Superfiancée.
--------------------------------------------
Superfiancee
Posté le 17 décembre 2006 à 22:31:14
"Sujet de débat : (je l´ai eu en concours d´entrée à l´école de travail social)
La mendicité.
Quel est votre avis sur la mendicité en ville? Donnez-vous de l´argent à ceux qui en demandent? Que faut-il faire? Vous inspirent-ils le dégoût, la pitié, ... ?
C´est un sujet dont les avis diffèrent d´un extrême à l´autre, et les différengts avis justement sont souvent intéressants.
Voilà, je soumets juste comme ça...
"
------------------------------------------------
Aussi, la parole est à vous - sur ce sujet bien d´actualité - dans le bon esprit et la bonne humeur.
Il serait bien venu que vous proposiez des sujets pour les semaines à venir. Vous avez le modératopic pour poster vos suggestions. Je choisirai. ^^