CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2007 à 20:05:33

Merci Mav pour l´info :ok:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 janvier 2007 à 20:37:30

mynette, désolé d´avoir tant blessé ton égo. :o))
Te voila avertie mon petit bout de choux :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2007 à 21:28:17
mynette
mynette
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:45:11

T´inquiète Ganryu, mon égo va dormir la consience tranquille lui. :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 08:26:32

Bonjour Ganryu;

:d) Peux-tu effacer ce message P(o)UB(elle) ?

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-52-1253084-1-0-1-0-0.htm#frp

Merci.

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 08:27:31

Le message de :d) # ammsteiner_ profil

  1. Posté le 19 janvier 2007 à 00:17:48 :g)
fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 09:26:58

Une idée de débat me passe par la tête: Que pensez vous du tri des déchets, êtes vous pour ou contre, et pourquoi ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 09:43:19

Excellente idée, Fa, tout à fait d´accord.

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 09:43:40

Bonjour à toi :)

fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:12:06

Oups, je ne t´avais pas vu, désolée ! Bonjour à toi aussi ! :)

antolin
antolin
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:14:00

Mynette, le laideron (disons les choses comme elles sont) sur ton avatar, paraît vraiment... superficiel.

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 17:20:57

Ganryu;

Peux-tu bloquer Reg66 a partagé son travail avec un autre 66 ^^

https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-52-0-10-0-1-0-0.htm

Merci.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 janvier 2007 à 17:38:58

Re-bonjour le forum ^^

Kryn tu peux préciser? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.... :desole:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 17:55:08

Désolé Ganryu erreur de lien!

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1264417-1-0-1-0-0.htm

Reg66 a répondu pour moi.

abannir
abannir
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:05:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1263214-3-0-1-1-0.htm

tu peux effacer le post en langue étrangère ?
vu ce qu´il apporte, ce ne sera pas une grosse perte

(généralement, je ne pratique pas la délation, mais le manque de respect envers une langue aussi belle que la mienne m´horripile)

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 janvier 2007 à 01:05:06

Que se passe-t-il avec le Quizz?
Pourquoi est-il bloqué?

bouffe-tout
bouffe-tout
Niveau 9
20 janvier 2007 à 02:01:37

C´etait bien la peine de sortir toutes ces questions.
Il sera bientôt débloqué :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:18:33
  • Ganryu profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 23:57:51 avertir modérateur
* Xena, tu pourras me donner une petite explication à tout ceci. Merci ! :gni:

:dehors:

*Quizz en mode pause, merci de votre compréhension*

:d) non pas besoin
quoique vu qu´une grande majorité utilise qui tu sais pour répondre finalement je me dis que le mieux c´est de leur mettre une plâtré de questions et ils répondent à ce qu´ils veulent non :doute:
bon d´accord je plaisante :honte:

en fait, ça ne regarde personne mais comme j´avais promis de reprendre le quizz et que j´avais préparé d´avance les questions alors je les ai posté

voilà manitou
satisfait :question:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 janvier 2007 à 09:21:43

On va dire que oui. :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:34:27

bien tant mieux

bon bonne journée à tous et bon week end
m´en vais bosser moi :oui:

:bye:
@+ :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment