* Posté le 19 janvier 2007 à 23:57:51 avertir modérateur
* Xena, tu pourras me donner une petite explication à tout ceci. Merci !
*Quizz en mode pause, merci de votre compréhension*
non pas besoin
quoique vu qu´une grande majorité utilise qui tu sais pour répondre finalement je me dis que le mieux c´est de leur mettre une plâtré de questions et ils répondent à ce qu´ils veulent non 
bon d´accord je plaisante
en fait, ça ne regarde personne mais comme j´avais promis de reprendre le quizz et que j´avais préparé d´avance les questions alors je les ai posté
voilà manitou
satisfait 