CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça devient du grand n'importe quoi...

abannir
abannir
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:09:52

autre comparaison possible :
http://www.dailymotion.com/bookmarks/colobra/video/xzwtt_poire-a-lavement-ou-sandwich-au-cac

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
19 janvier 2007 à 14:56:05

Abrasio: C´est dans le Le Pen ou dans le Sarko qu´il y a pas de sucre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 15:05:28

Je te laisse le choix... dans les deux cas, ça dérouille (waw le jeu de mot :fier: ) !

Enola-Bomb
Enola-Bomb
Niveau 7
19 janvier 2007 à 16:01:48

"""ça devient du grand n´importe quoi..."""

Tu viens de naitre ou tu viens d´une autre planète?

:question:

reg66
reg66
Niveau 7
19 janvier 2007 à 16:42:52

Excuse moi Enola-Bomb, mais je ne réfléchis pas 1h avant de faire un nom de topic...

Mais cela dit, tu as raison, ça fait un p´tit moment déjà que c´est le bordel politiquement parlant en France...Et ce n´est pas prêt de s´arranger apparement...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 janvier 2007 à 23:53:02
  • quelques posts ont bien été érazés, merci de votre compréhension*

:o))

reg66
reg66
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:58:09

rapidité, efficacité, mieux que le karsher de Sarko !! ^^ :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 janvier 2007 à 00:04:30

Nan mais là, associer ma personne à Sarkozy c´est la demande directe de ban assurée... Fais gaffe reg, déconne pas avec ça. :gni:

abannir
abannir
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:07:19

reg a dit que ton efficacité à éloigner ce qui n´est pas voulu est "mieux le karsher de Sarko"

j´en conclus qu´il te comparait lepen :joke:

abannir
abannir
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:08:22

´tain, manque des mots ^^
mieux que*
comparait à*

bon, au lit

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 janvier 2007 à 00:09:41

:o)) c´est quoi déjà le mail de Nayru-chan ?

reg66
reg66
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:15:29

ahahahah loin de moi cette idée Ganryu !! Je voulais juste faire un parallèle avec les élections pour ne point être hors sujet ! :ange:

Par contre Abannir, je te comparerais bien à Jacques Toubon pour l´orthographe :-p :o))

4000000000000000 ème degrès je précise ! ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 janvier 2007 à 00:17:55

:rire: un gars du milieu comme on les appelle... :cool:

  • comique loufoque ganryuesque*

Bon bah, je file vers une partie de FPS...

tchooo

:dehors:

crevard68
crevard68
Niveau 2
20 janvier 2007 à 20:41:00

c´est pour un courrant politique et des convictions qu´il faut voter et non pour un homme ou une femme en particulier !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 janvier 2007 à 20:43:37

Pour les Législatives sûrement. ^^

La vidéo du moment