ahahahah loin de moi cette idée Ganryu !! Je voulais juste faire un parallèle avec les élections pour ne point être hors sujet !
Par contre Abannir, je te comparerais bien à Jacques Toubon pour l´orthographe
4000000000000000 ème degrès je précise ! ^^