ben voilà salut a tous, je suis a la recherche d´une personne qui sais dessiner afin de créer une bd qui sera en premier lieu difusée gratuitement sur le web.peut etre cela nous permettra t´il de se faire connaitre.
donc si vous etes intéréssé merci de me le faire savoir.