CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®... Annuaire MSN...®

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:18:43

:salut:
Alors voila je fais ce topic pour l´annuaire MSN(comme son nom l´indique) car il y a des personnes qui demande si elles ont MSN alors moi je propose de prendre toutes les adresses afin qu´elles puissent les mettre à leurs tour. :-)

Je commence :-)

Riders13>>> riders133@hotmail.com

A Vous :-)

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
11 juin 2004 à 21:30:56

j´ai pas de msn

odessa
odessa
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:21:43

Quel est l´interet ? ??

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:33:01

je mets la mienne mais çà ne servira pas à grand chose : rodolphe_tioli@msn.com

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:53:44

ChaosEmpir811@hotmail.com

Echarpe
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:32:18

moi elle est dure mon adresse...
c´est RlKKU5@hotmail.com mais le " i" est en fait un " L" :doute:

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:03:45

echarpe :d) kikou ma chérie :hap: :-)

® Annuaire MSN ®

Riders13>>> riders133@hotmail.com
roddy6>>> rodolphe_tioli@msn.com
ChaosEmpir>>> ChaosEmpir811@hotmail.com
echarpe>>> RlKKU5@hotmail.com

qui d´autres??? :)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:16:01

pourquoi pas...

DigitAm@msn.com

F1-Schumi
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 11:19:01

® Annuaire MSN ®

Riders13>>> riders133@hotmail.com
roddy6>>> rodolphe_tioli@msn.com
ChaosEmpir>>> ChaosEmpir811@hotmail.com
echarpe>>> RlKKU5@hotmail.com
digitalchronium>>> DigitAm@msn.com

qui d´autres??? :)

linwek2
linwek2
Niveau 5
12 juin 2004 à 11:40:06

:salut:
Moi je n´en ai pas mais je peux en cree une sur hot mail.
Je la cree maintenant :-)))

F1-Schumi
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 11:40:35

linwek :d) :ok: pas de problème mais il y a pas mal de monde :-)))

linwek2
linwek2
Niveau 5
12 juin 2004 à 11:52:59

F1-Schumi Posté le 12 juin 2004 à 11:40:35
linwek pas de problème mais il y a pas mal de monde
tu m´expliques F1 ? Vous etes suffisamment nombreux et vous desirez pas trop de nouveaux ?
:(
bon en tous cas si vous voulez de moi :-)))linwek@hotmail.com...

F1-Schumi
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 11:54:41

lin wek :d) avec plaisir mais j´ai dit il y a pas de monde qui ont msn donc forcément c´est dur d´avoir l´adresse qu´on souhaite comme moi en fait :-)

F1-Schumi
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 11:55:23

:d) ® Annuaire MSN ® :g)

Riders13>>> riders133@hotmail.com
roddy6>>> rodolphe_tioli@msn.com
ChaosEmpir>>> ChaosEmpir811@hotmail.com
echarpe>>> RlKKU5@hotmail.com
digitalchronium>>> DigitAm@msn.com
linkwek2>>> linwek@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 11:57:47

lj51lafolle@hotmail.com :)
:-d lj51 était déja pris quand j´ai eu msn :)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:18:38

c´est quoi MSN :sarcastic: ?

ultima12
ultima12
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:19:30

J´ai honte :lol:

=> nounourspanda@skynet.be

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:00:15

houhajamah@msn.com

c64
c64
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:25:17

Vive le spam.. vraiment, c´est une idée brillante :rire: On se croirait sur le -15 ans..

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2004 à 04:40:18

zoliesouris@hotmail.com

La vidéo du moment