Je vote F1
Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........47 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67, Evil_Sparda, rik44, CACS, mike2gre, Aniki-k, -kain_, julz, Elderscroll, NE10, AlliasSnake, Nuadhu, Jmb74, bobwasa, Ne0AleX, nitro[x]29), Jay_Allard , moule53, kelk1dot, gouki65 , benjioo
, Camping_Sauvage , kapi1 , jacky1 ) .
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........31 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji, vice-et-rale, _vizir_,Cam[Ron], Chambourcy, Ugoboss, Mac_Doom, super-mouffle, anonymaniac, zob_la_mouche, -[Ne0sNakE]-, Mornak, max577)
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........16 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt, omuga, magic-ice,Cowboyspace, LeRapace, defunt, Ninja-TrouiLLe, Rpglink)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........5 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-], LetS_GeT_DiRtY, nomis)
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com 4 voix ( qpochet, Cola-le-fou , Schumi05, Over-Dooz )
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........3 voix ( tooie, pauinewman, Gamers-3)
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........2 voix ( Sun-Fire, -trash-)
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......2 voix ( gadjo, DemDal)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......2 voix ( foltete, sniperxbox )
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr 1 voix ( Heeywey)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr......1 voix ( kasumibass)
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com 1 voix ( matiti)
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
Votez UnReal, parce que vous le valez bien!
Hé ba mwa j´ai apelé tout les potes a Kaios pour venir voter!!!!C lui ki va gagner(fo pas kil voi le msg sinon il va me tuer)
KAIOS SHIN!!
Kaios-shin parce que il m´a aidé pour retrouver un de mes pseudo´s
Je veux pas te faire désespérer, mais Kaios-shin a 47 voix de retard....
Ca risque d´être dur pour lui.
On peut encore se présenter ? ![]()
Non. ![]()
je vote f1 ^^
Je ne peux pas voter, dommage, J´aurais bien aimé voter Morrobox. ![]()
Hihi kaios c le mort(je poste jamais)
bon je vote pour toi!chui trop gentil mais tu votera pour moi un de ces 4!ok?
Vote kaios-shin
Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........47 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67, Evil_Sparda, rik44, CACS, mike2gre, Aniki-k, -kain_, julz, Elderscroll, NE10, AlliasSnake, Nuadhu, Jmb74, bobwasa, Ne0AleX, nitro[x]29), Jay_Allard , moule53, kelk1dot, gouki65 , benjioo
, Camping_Sauvage , kapi1 , jacky1 ) .
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........31 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji, vice-et-rale, _vizir_,Cam[Ron], Chambourcy, Ugoboss, Mac_Doom, super-mouffle, anonymaniac, zob_la_mouche, -[Ne0sNakE]-, Mornak, max577)
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........16 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt, omuga, magic-ice,Cowboyspace, LeRapace, defunt, Ninja-TrouiLLe, Rpglink)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........5 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-], LetS_GeT_DiRtY, nomis)
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com 5 voix ( qpochet, Cola-le-fou , Schumi05, Over-Dooz, zelda-89)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........3 voix ( tooie, pauinewman, Gamers-3)
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........2 voix ( Sun-Fire, -trash-)
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......2 voix ( gadjo, DemDal)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......2 voix ( foltete, sniperxbox )
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr 1 voix ( Heeywey)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr......1 voix ( kasumibass)
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com 1 voix ( matiti)
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
Biens sûr que si que l´on peut voter
Bon j´ai oublier de prendre les votes pour kaio machin maais j´y vais dpnc bye ![]()
Hé kaios il a 3voix!!!!!
Lol il a de l´éspoire bon a+ sur MSN kaios psske ici c un peu nul
Je vote Morrobox. ![]()
Heu kaios!Toi ici?Moi devoir voter pour toi car moi connais personne ici!!!!
Venez tous sur MSN c mieux
Vote pour kaios-shin
Santosfc Posté le 10 juin 2004 à 22:04:56
Je vote Morrobox.
Morrobox ne s´est pas présenté je crois.
Si jamais on vient jamais sur xbox ! !!!Donc ne vous étonnez pas!!on est juste la pour notre poto!
Tibo_06
Ouais t´as raison. ![]()
Wassup !
Voici le plus con des forum´s ki et la keu pour prendre des adresses msn et causé!
Vote le petit gamin de Kaios-shin
Ouhh!il a 18ans a peine moi j´en ai 25