En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
kisuij
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:44:03
hey sofea salut ca fait un bail tu deviens quoi ? ca va ?
Sofea
Niveau 68
28 juillet 2005 à 19:46:05
je deviens quoi ? ben vacancière, je pars demain manger des crèpes en bretagne et j´ai passé mon temps à sortir avec mes amis.
En gros ca va très bien merci. et toi ?
kisuij
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:48:04
Ca me fait plaisir d entendre ca moi ca va pas trop mal mm si ca bouge tjrs pas trop dans ma vie
sinon sujet qui fache . .. tu as eu ton année ? tu fais quoi l an prochain ? ( pas taper!)
Sofea
Niveau 68
28 juillet 2005 à 19:49:34
TAPER
j´ai eu mon année, donc je fais MP l´an prochain
kisuij
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:51:27
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
tu as vu j ai cru en toi et tu as réussi merci qui ?
Sofea
Niveau 68
28 juillet 2005 à 19:53:28
mmerci à la dizaine de personnes qui ont fait moins bien que moi pour m´assurer le passage
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:53:43
kisuji alors sa ROULE?
kisuij
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:54:54
Hé hé sacré soféa ^^ ca me fait plaisir !
coucou hillary appelle moi mav stp c est transitoire ces pseudos . .. ( espérons)
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:55:34
tu pourrais effacer les 2 topis donc hillary de castruc et la st glinglin? un truc de
Sofea
Niveau 68
28 juillet 2005 à 19:56:42
coucou hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:57:22
soféa! )) marrant le coup de la quiche
kisuij
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:58:02
Ca marche hillary mais svp essayez de réfléchir avant de faire un topic au lieu que je passe derriere a chaque fois . ..
voilaaaa
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:59:15
je sais mav ! c´était un délire! et puis tu devrais le dire à certains!!!
kisuij
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:00:50
Mouais je vais sans doute faire un topic et remettre les points sur les i . ..
kisuij
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:01:30
Y un topic qui me tenterais ce serait un topic politiquement correct sans insulte ou choses choquantes ^^
ou on prend le thé
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:01:43
a mon avis il vaudrait mieux en tout cas d´avance!
Sofea
Niveau 68
28 juillet 2005 à 20:01:48
Problême d´identité mave ?
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:02:24
mav je veux pas te déçevoir mais sa va etre dur
kisuij
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:03:45
Sofea -> non hackage de pseudos . ..
hillary -> de rien et on peut tenter ^^
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:05:02
qui ne tente rien n´as rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm