CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

// Maveriiiiiiiiiiiiiiick17!!!! \\

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:15:16

Je ne viens plus souvent, mais dès que je suis là, je constate qu´il s´en prend plein les dents par des gars qui n´ont rien d´autre à faire de leur vie que de piquer des crisounettes sur internet ( hé, ça rime)! :(
Nous n´avons cure de leurs états d´âmes! :non: :oui:
Aussi, Maverick17, sache que tu es mon ptit modo favori, et une super tête de turc pour moi! :ok: :rire2:
Alors......MAVERICK RULES!
La guerre contre les trollys est lancée! :lol:
:fier:
:dehors: :bye: et amusez vous bien, longue vie au blabla et au modo! :ok:

answer03
answer03
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:15:36

Amen !

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:16:33

en voyant le titre sur le coup j´ai cru que c´etait du pilouche :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:18:28

C´est fait exprès! :ok: :rire:
Moi aussi, j´adôôôôôre ce **** ** **** de Maverick!
Ciel, je parle comme elle :snif2:

answer03
answer03
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:19:35

C´est ton côté effiminisé :sarcastic:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:20:54

Si tu savais.... :lol:
Aller, des mess de soutien pour Quasi Modo :lol:

BrendanRamjani
BrendanRamjani
Niveau 5
14 janvier 2005 à 18:27:30

:-))) Pour Maverick!^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:28:36

ouaich maverick :yo: :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:34:17

:lol: Glaba!! coucou et bisous! :coeur:

Ce genre de topics devrait lui faire chaud au coeur... c´est pas toujours facile d´être modo... et les modos s´en prennent beaucoup plus souvent plein la gueule qu´ils ne se font remercier du travail pourtant bénévole qu´ils font... et ce autant du côté des forumeurs que de celui des administrateurs... moi j´en voudrais pas de ce boulot de m****! Et j´admire ceux qui le font...

Allez Mave tu sais que je suis avec toi! Longue route à toi!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:36:18

AIE AIE AIE AIE AIE MODO! DUR DUR D´ETRE MODO!
J´M´APPELLE MAVERICK, J´AI VINGT ANS ET CHUIS MODO!

Toute ressemblance avec Jordy n´est pas " fort truite".... :lol: ( Pilouche va m´allumer, même si elle est plus morue que truite....)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:39:02

:lol: magnifique ton post mec :-)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:39:04

:rire: trop nul :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:39:41

:lol:

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:23:13

tu flood toa ^^

le triangle veille bouhhhh tu as peurrrrrrrrrrrrrrr

^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:24:03

surtout que c´est un amour mav´ :coeur:

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:26:30

tu savais kil portait des collants mauves kan il va a la muscu snoophie ? ?????

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:31:30

té comix toi arf!! je suis pliée de rire!!!

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:32:16

ton message ne me plait pas : hop triangle...

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:34:07

vas y, les triangles pour rien : hop bannissement. :)

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:35:31

arrete j´ai peur...

La vidéo du moment