En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
// Maveriiiiiiiiiiiiiiick17!!!! \\
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:15:16
Je ne viens plus souvent, mais dès que je suis là, je constate qu´il s´en prend plein les dents par des gars qui n´ont rien d´autre à faire de leur vie que de piquer des crisounettes sur internet ( hé, ça rime)! Nous n´avons cure de leurs états d´âmes! Aussi, Maverick17, sache que tu es mon ptit modo favori, et une super tête de turc pour moi! Alors......MAVERICK RULES! La guerre contre les trollys est lancée! et amusez vous bien, longue vie au blabla et au modo!
answer03
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:15:36
Amen !
Mouahaha
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:16:33
en voyant le titre sur le coup j´ai cru que c´etait du pilouche
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:18:28
C´est fait exprès! Moi aussi, j´adôôôôôre ce **** ** **** de Maverick! Ciel, je parle comme elle
answer03
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:19:35
C´est ton côté effiminisé
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:20:54
Si tu savais.... Aller, des mess de soutien pour Quasi Modo
BrendanRamjani
Niveau 5
14 janvier 2005 à 18:27:30
Pour Maverick!^^
BigDarsh
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:28:36
ouaich maverick :yo:
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:34:17
Glaba!! coucou et bisous!
Ce genre de topics devrait lui faire chaud au coeur... c´est pas toujours facile d´être modo... et les modos s´en prennent beaucoup plus souvent plein la gueule qu´ils ne se font remercier du travail pourtant bénévole qu´ils font... et ce autant du côté des forumeurs que de celui des administrateurs... moi j´en voudrais pas de ce boulot de m****! Et j´admire ceux qui le font...
Allez Mave tu sais que je suis avec toi! Longue route à toi!
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:36:18
AIE AIE AIE AIE AIE MODO! DUR DUR D´ETRE MODO! J´M´APPELLE MAVERICK, J´AI VINGT ANS ET CHUIS MODO!
Toute ressemblance avec Jordy n´est pas " fort truite".... ( Pilouche va m´allumer, même si elle est plus morue que truite....)
BigDarsh
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:39:02
magnifique ton post mec
Mouahaha
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:39:04
trop nul
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:39:41
hardandheavy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:23:13
tu flood toa ^^
le triangle veille bouhhhh tu as peurrrrrrrrrrrrrrr
^^
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:24:03
surtout que c´est un amour mav´
hardandheavy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:26:30
tu savais kil portait des collants mauves kan il va a la muscu snoophie ? ?????
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:31:30
té comix toi arf!! je suis pliée de rire!!!
hardandheavy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:32:16
ton message ne me plait pas : hop triangle...
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:34:07
vas y, les triangles pour rien : hop bannissement.