camelyon Posté le 11 décembre 2004 à 19:55:48
Ah tien wazaa salut j´ai une question à te poser toi qui a était vendeur pourrait u me dire combien vous ganer sde commission sur une voiture neuf et votre salaire et si vous avez des voitures de fonction merci
bah alors voiture de fonction :oui
salaire bah ca depend si tu vend ou pas!
sur une grosse voiture tu touche un peu plus de 150€ de comm
sur une petite moin!
apres t´a des prime si t´arrive a vendre unc ertain nombre de voiture par mois!
en gros un salaire varie de 1000 a 2000 voir 30000e par moi voir plus!