CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 décembre 2004 à 19:48:01

T´aurai pas tort lol

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 décembre 2004 à 19:52:01

L´ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:52:57

lol dsl je bouffe et après j´y go

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:53:02

manu_c Posté le 11 décembre 2004 à 19:47:13
euh...je déconne hein rassuirez vous lol

psss ta femme est juste derriere toi c´est ça ?

coucou wazaAabi

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 décembre 2004 à 19:53:31

Ouai bah moi j´y vais et apres je bouffe!
j´ai trop faim en plus!
arfff!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 décembre 2004 à 19:54:02

enfin je reste encore un peu!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:54:49

manu -> on te croit :ok:
:monoei:

mouahaha -> :lol: va savoir . ..

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:54:56

:rire: mouah et elle a menacer de me retirer mon plat si je ne disais pas ça

camelyon
camelyon
Niveau 8
11 décembre 2004 à 19:55:48

Ah tien wazaa salut j´ai une question à te poser toi qui a était vendeur pourrait u me dire combien vous ganer sde commission sur une voiture neuf et votre salaire et si vous avez des voitures de fonction merci

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:57:02

is hard to say it, I hate to say it , but it´s probably me

:-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 décembre 2004 à 19:57:46

camelyon Posté le 11 décembre 2004 à 19:55:48
Ah tien wazaa salut j´ai une question à te poser toi qui a était vendeur pourrait u me dire combien vous ganer sde commission sur une voiture neuf et votre salaire et si vous avez des voitures de fonction merci

bah alors voiture de fonction :oui
salaire bah ca depend si tu vend ou pas!
sur une grosse voiture tu touche un peu plus de 150€ de comm
sur une petite moin!
apres t´a des prime si t´arrive a vendre unc ertain nombre de voiture par mois!
en gros un salaire varie de 1000 a 2000 voir 30000e par moi voir plus!

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:59:21

:hello: ayane

camelyon
camelyon
Niveau 8
11 décembre 2004 à 19:59:42

Ben merci beaucoup wazaAa et y´a des debauchent vers d´autres métiers plus haut ? merci

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 décembre 2004 à 20:00:22

camelyon Posté le 11 décembre 2004 à 19:59:42
Ben merci beaucoup wazaAa et y´a des debauchent vers d´autres métiers plus haut ? merci

bah tu peu devenir chef des ventes et apres je sais pas trop!

camelyon
camelyon
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:00:26

Excuse moi et la voiture tu peux l´enmener chez toi? avec toi en faite? meric beaucoup encore

camelyon
camelyon
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:00:58

WaZaAaBi Posté le 11 décembre 2004 à 20:00:22
camelyon Posté le 11 décembre 2004 à 19:59:42
Ben merci beaucoup wazaAa et y´a des debauchent vers d´autres métiers plus haut ? merci

bah tu peu devenir chef des ventes et apres je sais pas trop!

Ah oui tu peux devenir chef des ventes à partir de vendeur et ben merci beaucoup

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:01:56

re ayane :-p

camelyon
camelyon
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:02:22

Je te saoule pas trop wazza ? :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 décembre 2004 à 20:03:41

camelyon Posté le 11 décembre 2004 à 20:00:26
Excuse moi et la voiture tu peux l´enmener chez toi? avec toi en faite? meric beaucoup encore

Bah ouai,meme partir en vacance avec!
Genre ou je travaillé si unv endeur voulai un break pour partir en vacance il pouvai prendre un break,si il voulai une plus petite voiture bah il avai le choix!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:04:42

je dois y aller :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment