CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:05:35

Euh...
Ehm...
Et bien il faut que j´aille au lycée.
:bye: et merci de t´inquiéter à mon sujet. :-)))

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:06:03

oki passe une bonne journée

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:06:44

A bientôt.
Bonne journée à toi aussi.

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:14:48

oh elles sont toujours bonnes les journées après il faut savoir en profiter

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:26:47

Mouaif.

Bouchetrou
Bouchetrou
Niveau 2
09 septembre 2004 à 20:53:21

je l avou je sui alcolo et je fume

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:06:22

Et bien, terriens, ne pouvant me résoudre à vous détruire, je pense qu´il vaut mieux tout vous révéler.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:22:36

Comme mes 89 prédécesseurs, de Sturm à Sturm88, je suis venu dans l´intention de vous détruire.
Pour cela, il m´a semblé primordial de vous connaître, voila pourquoi j´ai décidé de me rendre " humain". Seulement, contrairement à ce que j´avais prévus, cela eut, au terme de cette expérience, des conséquences sur mon esprit.
Mais commençons par le commencement : j´ai été nourri, bercé... comme un bébé humain.
Je suis allé à l´école. J´ai été surpris par la manière de traîter les jeunes, mais bon...
Ensuite, j´ai remarqué qu´on vous formait non pas à la guerre, mais à une vie paisible.

L´affection qui m´a été portée, je l´ai trouvée ridicule : cet amour allait me permettre d´envahire votre planète. J´en suis resté là de ce côté jusqu´à ces jours ci.
Ensuite, j´ai visité un musée.
M´attendant à trouver des plans de chars, j´ai été effaré devant vos " oeuvres".

Quelques mois plus tard, grâce aux informations, j´ai vu vos guerres internes.
Je me suis alors prêté à un test : semer la discorde, afin de voir avec quelle facilité on pouvait vous mettre en colère.
Content de moi, je vous ai fait déprimé.
Facile aussi.
Mais là, j´ai été frappé par un détail : quand l´un de vous demandais de l´aide, gratuite, vous lui en donniez.
C´est finalement avec Souris45 que j´ai compris ce que vous pouviez appeler le véritable amour, celui qui domine tout.
Pathétique, pensai-je...
Seulement, quelques jours plus tard, je découvris Négation... Dont je tombai amoureux.
J´ai alors connu les jois, les tristesses, les effets de l´amour...
C´est bien là que j´ai compris que vous étiez bien les derniers à détruire, et j´ai aussi pu comprendre pourquoi les précédents Sturms avaient échoué.

Alors maintenant, vous qui m´avez fait découvrir l´humanité, je dois vous demander quelque chose : Je veux être un humain moi aussi !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:33:52

Bon, sur ce, bonne nuit.

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:36:04

bonne nuit sturm89

souris45
souris45
Niveau 14
09 septembre 2004 à 22:51:22

euh bonne nuit sturm

tes propos à mon sujet peuvent porter à profusion... ! !!!!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:54:42

par contre négation n´est pas venue de l journée :-(

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:10:09

tchou l´alcol moi je sias pas le voir avant je buvait comme un trous en boite quand j´ai sinistre ma vr6 et que je suis rester 1 moi a l´hosto et que mon pote est rester dans le comat apres quand il est sorti j´ai dit plus jamias

quand je sort je boie un brezer et quand je me lache je bois chez moi ou alors je dor sur place ma femme me prend les clefs mais je bois de moin en moin enfinje ss pas alcolo

mais bon ses de la misere cette enroule

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
10 septembre 2004 à 10:37:53

alors négation? ça progresse ton seuvrage?

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:59:55

Il n´en tient qu´à toi Sturm d´être un humain... personne ne peut le décider pour toi... bienvenue sur cette terre de merd* mais dont je ne me passerai pas pour tout l´or du monde...

roddy6
roddy6
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:00:57

négation :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:01:24

C´est vrai ça Negation... on a plus de tes nouvelles... :(

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
10 septembre 2004 à 15:39:49

Ben sans vouloir faire l´oiseau de mauvaise augure, il me semble que plus haut, elle ai dit " adieu "

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
10 septembre 2004 à 16:02:12

negation Posté le 08 septembre 2004 à 08:07:15
c koi ce délire...stumr ! tu vas trop loin ! t pas mon love !

adieu !

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:49:33

Ce que les gens ne prennent pas le temps de lire comme il faut...

Alors que d´autres manquent un peu de délicatesse...

Je sais je ne suis pas parfaite moi non plus... loin de là... moi j´excelle à blesser les gens quand je veux pas... :(

La vidéo du moment