En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:55:53
Bonsoir à ceux qui nous ont rejoint! C bon, vs pouV vs KC!
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:56:13
bye zelda bonne nuit
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:56:19
glabamirio Posté le 08 septembre 2004 à 21:54:22 zelda si TT intelligente, je t´aimerais pas du tout! ce qui veut dire ? que je n´ai pas un soupçon d´intelligence ? ben merci ben nan ç pas français tete de mule ! philou lol 3 jrs ç pas la mort tu vas bien la revoir un jour !
Maverick_17 Posté le 08 septembre 2004 à 21:55:57 claire
salut chev ca mousse ?
ça irait mieux s´il faisait moins chaud !
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:57:59
chev -> tu est ou la ?
claire -> chuis une tete de mule
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:58:25
Maverick_17 Posté le 08 septembre 2004 à 21:57:59 chev -> tu est ou la ?
chez oime !
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:58:39
Tu veus mon fauteuil là ou je pense Skylemalheureuxdelavie
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:59:33
Alors tu aimes ma rime Chevalier
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:00:48
SkylineR34J Posté le 08 septembre 2004 à 21:55:27 Glaba Et Moi??
mais koi, tu veux aussi m´appeler GROSEX??
ZELDA CT une boutade sur ton intelligence! La preuve c´est bien toi, non?
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:01:03
Washu Posté le 08 septembre 2004 à 21:59:33 Alors tu aimes ma rime Chevalier
excuse moi, mais passé midi, mon cerveau entre en veilleuse alors j´ai du mal à suivre !
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:01:38
zelda
pour moi c´est pire que la mort je tiens grâve à elle
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:01:57
Glaba: elle est partie Zelda Tu es vachement en retardé mon pôvre ami
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:02:31
philou -> arf mais elle t as di quoi ?
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:04:25
mave
on à parlé comme d´hab sur le forum mais hier je lui est envoyé un meil mais elle ne pas ancore répondu.
sky
oui c´est ma drogue
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:04:33
Washu Posté le 08 septembre 2004 à 22:01:57 Glaba: elle est partie Zelda nan, elle est revenue!
" Tu es vachement en retardé mon pôvre ami"
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:04:51
Washu Posté le 08 septembre 2004 à 22:01:57 Glaba: elle est partie Zelda nan pas encore mais je poste plus ici !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:05:11
philou philou laisse le temps, il est arrivé qu´un mail mette plus d´une journée a m´arriver
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:05:55
Ok zelda j´avais pas vue tout simplement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm