a mort bush ce fils de riche ce gros connardcréons 1 forum contre bush il me faut 5 membre faite n importe koi je prendré lé meilleur
euh
Il ya 1 ans sa te tentais pas?
bon put1 i a kelk1 de serieux ? ??
alors persone ? ????!!!!
vous allez devoir me supporter encore 4 ans
http://www.fuckfrance.com/
GWBush : Sale facho!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.