En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:52:41
monoke....j´avais pas compris.....^^
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 14:52:50
voilà pourquoi il faut chaud
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:53:07
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:53:10
RE Toi lol !
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:53:12
arf
j´avais Compris ! !!!!!!!!!!!!!!!!
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:53:37
enfin un forum qui c rire vive ce forum !
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 14:53:48
pourtant c´était compréhensible
je vais aller la refroidir au jet hinhinhin....
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:54:44
J´ai pas besoin de toi pour être froide
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:55:01
grabbes t ou ?
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:55:02
Tout doux hitomi........
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:55:36
c beau les raltions de couple!!
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 14:55:49
au jet *d´eau* hein attention zllez pas penser à des trucs.... enfin bon...
grabbes
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:55:59
WaZaAaBi Posté le 04 septembre 2004 à 14:55:01 grabbes t ou ?
là mais je zieute ! !
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:56:25
wazaa....je vois pas ce que tu voulaisdire d´autre à part un jet d´eau
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:56:47
arf grabbes ç pas bô de zieuter ! lol !
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:56:59
Arf je parlais a hitomi......pas à wazaaa ( merde mnt wazaa va se croire marrant )
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:57:08
la je regarde un peu, ca bouge tres vite sur ce topic
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:57:16
Psykadelireman Posté le 04 septembre 2004 à 14:56:25 wazaa....je vois pas ce que tu voulaisdire d´autre à part un jet d´eau
hein ?
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 14:57:48
Psyka ouais bah
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:58:01
jojo c´est exceptionnel......c´est pas tous les jours comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm