En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 02:01:14
nan seulement bossinou est déjà parti dormir
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 02:01:36
nan seulement je m´ennuie un peu
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 02:02:13
nana seulement je parle tout seul
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 02:02:35
mais qu´est ce qui se passe ce soir ?
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 02:03:14
death
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 02:03:28
a+death lol quentin j´en sais rien mais ç vrai ke ç vachement mort! ( on est ce matin pas ce soir )
Washu
Niveau 10
27 août 2004 à 02:03:32
Faut dire que la plupart d´entre nous, sont entrein de dormir
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 02:03:49
6 messages de suite
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 02:04:40
oué washu mais pour que bossinou parte dormir à 2 heures faut que …
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 02:05:25
claire ne me ressors pas les meme choses que je t´ai déjà sorties
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 02:06:13
qu´est ce qui se passe ce matin ?
Washu
Niveau 10
27 août 2004 à 02:06:21
il a du être fatiguer pour dormir à cet heure ci XYPOS
mario1282
Niveau 10
27 août 2004 à 02:06:24
Houla j´vous avez oublié!
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 02:06:36
lol quentin ! bon moi l´appel de la lecture se fait entendre lol ! je v y aller
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 02:06:49
mario1282
Niveau 10
27 août 2004 à 02:06:54
@+ Zelda!
mario1282
Niveau 10
27 août 2004 à 02:07:05
mario1282
Niveau 10
27 août 2004 à 02:07:15
pourquoi en toi cette interrogation xyp ?
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 02:07:16
et mario
Washu
Niveau 10
27 août 2004 à 02:07:48
Re et re bonne nuité Zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm