En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
darkk
Niveau 10
23 août 2004 à 22:21:22
J´y vais je reviens dans 1 heure, soyez-là
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 22:23:05
dark moi je crois que je serais plus la mais je reviendrai ptet
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 22:23:38
pas :monde:
super-psy
Niveau 6
23 août 2004 à 22:23:56
Zleda ( message laissé) c´est quand tu veux !
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 22:24:25
et si je me transforme en crapeau?
manu_c
Niveau 10
23 août 2004 à 22:24:47
c´est quoi votre jeu?
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 22:25:44
super psy je sais j´y penserai j´y penserai lol ! tu risquerais d´etre un crapeau pire que les autres
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 22:26:39
Manu aucune idée.....
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 22:27:11
zelda , c´est pas zentil ça
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 22:29:03
quoi ? *sourire innocent*
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 22:29:09
bah ouai mais bon on fai s´qu´on peu zelda! j´serai un crapeau quan meme!
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 22:31:28
et puis dabor pk tu vx me faire un bisou ? si ç pr ke je parte pas ç sert a rien puiske je reste lol ! sinon pk ?
manu_c
Niveau 10
23 août 2004 à 22:31:43
zelda-89 Posté le 23 août 2004 à 22:29:03 quoi ? *sourire innocent*
:sarcatic: bon je me sauve vraiment même si je crois que tt le monde s´en moque a+ les jeunes
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 22:32:19
ah bah ouai a l´origine c´etai pour que tu parte pas! mais bon si tu reste je me le garde!!ouf!!
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 22:32:29
manu , je moque non de toi ? k alors:
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 22:33:01
bourricot bonne nuit wazaa ouais tu l´a dit ! ouf !
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 22:35:29
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 22:36:42
Wazaa je connais les femmes , et la elle est en train de se mordre les doigts , même le poignet , pcq elle a refuser ta bise
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 22:38:34
bah oui j´imagine!
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 22:38:39
ouais et puis je me roule à terre de déséspoir pdt kon y est ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm