Salut Ema, La-vilaine ( pseudo bizarre^^), Peabody.
Ema> 2010
sérieusement, c n´importe quoi... Surtout qu´à côté de ça, on peut pas dire que Loisel soit débordé. Il a sorti quoi depuis " L´ami Javin"? Un tome de Peter Pan et une BD pour enfants avec un ours, dont j´ai oublié le nom.
Franchement, je trouve que c´est exagéré là...