CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

tehem
tehem
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:57:55

Salut!

Tiens, pas encore vu de Mave dans les parages aujourd´hui.

Allons-y, c´est le moment de flooder ! !!! :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mai 2004 à 10:58:30

re ghal ^^

Califop
Califop
Niveau 30
28 mai 2004 à 10:58:38

tehem :d) plus ou moins selon les moments :lol:

norka :d) si chez un pote mé pa tres svt :doute:

ghala :d) :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2004 à 11:01:41

norka< re toi!!! :-) :-p

cali> comment ca va toi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2004 à 11:04:10

tehem> :lol: saluttt!! ben va y apres toi le flood!! je regarde comment tu fé!! :-p

tehem
tehem
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:05:15

ghala> Argh, tu m´as piégé... je suis fort en gueule, mais jamais j´oserais faire du flood. C´est contraire à la charte, et tu vas direct en enfer si tu le fais.

Ah ouais, et puis tu deviens sourd aussi.

:rire:

Califop
Califop
Niveau 30
28 mai 2004 à 11:05:45

tehem :d) mave passe son permis :ok:

ghala :d) moyen g peur que le boss me saoule avc kje parte :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
28 mai 2004 à 11:07:22

je vous laisse je revien vers 12h :bye: @+

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mai 2004 à 11:07:30

oh aujourd´hui je suis membre depuis 100 jours j´ai le droit à un cadeau?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mai 2004 à 11:09:12

:bye: cali

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2004 à 11:09:43

norka> :lol: ben je sé pas si c prevu dans la charte ecoute!! :( :lol:

ben un bisou deja!! et bon anniversaire!! :oui: :-)

tehem> :lol: :-p oui tu deviendra un petit diablotin!! ben remarke yen a ki flood pas mal de tps avant d´etre inkieteé alors ut peux tjr essayer!! :lol:
et c koi ki rend sourd?? :-p :lol:

tehem
tehem
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:09:54

cali> Allez! J´étais pas au courant. Croisons les doigts pour lui :ok: @+

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mai 2004 à 11:11:23

merci pour le bisou ghal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2004 à 11:20:29

cali> :bye: pote!! :-)

norka> de rien!!! :hap: :-)))

hello> puréeee!!! mais si c la premiere fois il seront peut etre clement non?? :peur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mai 2004 à 11:20:53

salut hellonyou-> tu es sur de toi pour l´excès de vitesse?

tehem
tehem
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:24:02

Salut hellonyou> pas cool dis moi... Enfin bon, à mon avis cette histoire de prison, c´était pour te faire peur. C clair que tu vas pas échapper à la grosse amende et peut-être dans le pire des cas à un retrait temporaire du permis ( je connais pas la loi suisse). Mais ça m´étonnerait qu´on foute qq´un en tôle pour un excés de vitesse.

tehem
tehem
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:24:23

. .. enfin, sauf si t´étais à 200 km/h dans un village...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2004 à 11:24:31

hello> oui mais les accidents tu t´etais retrouver devant la justice ou c juste les assurances ki avaient reglée ca??

tehem
tehem
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:30:12

´tain, de la prison pour un excès de vitesse :honte: Je veux dire, ok, tu mérites une amende et tout ça, mais de la prison????

Enfin, ce sera forcément avec sursis, mais bon, ça fait jamais très bien sur un CV...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mai 2004 à 11:30:14

hello-> tu iras p-e pas en prison mais tu risque d´avoir une grosse amende et de faire des travaux d´intérêt général et tu es dans quel canton?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment