En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tehem
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:57:55
Salut!
Tiens, pas encore vu de Mave dans les parages aujourd´hui.
Allons-y, c´est le moment de flooder ! !!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mai 2004 à 10:58:30
re ghal ^^
Califop
Niveau 30
28 mai 2004 à 10:58:38
tehem plus ou moins selon les moments
norka si chez un pote mé pa tres svt
ghala
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 11:01:41
norka< re toi!!!
cali> comment ca va toi??
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 11:04:10
tehem> saluttt!! ben va y apres toi le flood!! je regarde comment tu fé!!
tehem
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:05:15
ghala> Argh, tu m´as piégé... je suis fort en gueule, mais jamais j´oserais faire du flood. C´est contraire à la charte, et tu vas direct en enfer si tu le fais.
Ah ouais, et puis tu deviens sourd aussi.
Califop
Niveau 30
28 mai 2004 à 11:05:45
tehem mave passe son permis
ghala moyen g peur que le boss me saoule avc kje parte
Califop
Niveau 30
28 mai 2004 à 11:07:22
je vous laisse je revien vers 12h @+
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mai 2004 à 11:07:30
oh aujourd´hui je suis membre depuis 100 jours j´ai le droit à un cadeau?
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mai 2004 à 11:09:12
cali
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 11:09:43
norka> ben je sé pas si c prevu dans la charte ecoute!!
ben un bisou deja!! et bon anniversaire!!
tehem> oui tu deviendra un petit diablotin!! ben remarke yen a ki flood pas mal de tps avant d´etre inkieteé alors ut peux tjr essayer!! et c koi ki rend sourd??
tehem
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:09:54
cali> Allez! J´étais pas au courant. Croisons les doigts pour lui @+
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mai 2004 à 11:11:23
merci pour le bisou ghal ^^
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 11:20:29
cali> pote!!
norka> de rien!!!
hello> puréeee!!! mais si c la premiere fois il seront peut etre clement non??
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mai 2004 à 11:20:53
salut hellonyou-> tu es sur de toi pour l´excès de vitesse?
tehem
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:24:02
Salut hellonyou> pas cool dis moi... Enfin bon, à mon avis cette histoire de prison, c´était pour te faire peur. C clair que tu vas pas échapper à la grosse amende et peut-être dans le pire des cas à un retrait temporaire du permis ( je connais pas la loi suisse). Mais ça m´étonnerait qu´on foute qq´un en tôle pour un excés de vitesse.
tehem
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:24:23
. .. enfin, sauf si t´étais à 200 km/h dans un village...
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 11:24:31
hello> oui mais les accidents tu t´etais retrouver devant la justice ou c juste les assurances ki avaient reglée ca??
tehem
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:30:12
´tain, de la prison pour un excès de vitesse Je veux dire, ok, tu mérites une amende et tout ça, mais de la prison????
Enfin, ce sera forcément avec sursis, mais bon, ça fait jamais très bien sur un CV...
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mai 2004 à 11:30:14
hello-> tu iras p-e pas en prison mais tu risque d´avoir une grosse amende et de faire des travaux d´intérêt général et tu es dans quel canton?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm