drague69 Posté le 06 mars 2004 à 18:04:15 quoi XYPOS??
Washu
Niveau 10
13 août 2004 à 21:03:44
Bonsoir tlm La folle de service est de retour
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:03:57
Washu
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:04:19
tu vas bien :quesiton:
drague69
Niveau 10
13 août 2004 à 21:04:31
Lol comment tu t´es souvenu de ce topic ?
drague69
Niveau 10
13 août 2004 à 21:05:06
Salut washou ! Tu vas bien ?
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:05:10
ben je l´ai recherché pp
Washu
Niveau 10
13 août 2004 à 21:05:45
Oui, je vais bein K-skun Je suis contente, je me suis acheter un news portable cette après midi
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:05:59
mince mon smiley
drague69
Niveau 10
13 août 2004 à 21:06:47
Lol t´as une bonne memoire quand meme
Washou : Tu as pris quoi comme portable ?
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:07:07
ben non pas trop enfin normal quoi
Washu
Niveau 10
13 août 2004 à 21:07:14
Je vais bien en tant que folle de service Drague69: se n´est washou, mais washu stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm