En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:27:12
y´a t´il qqun ?
Brandon09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:46:01
lu omni ca vas?
Honda2004
Niveau 8
30 juillet 2004 à 13:18:52
cousin je suis là
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:56:54
Brandon09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:58:29
re omni
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:01:49
re brandon dsl
Brandon0_9
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:03:09
ca vas?
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:06:21
ca va bien et toi?
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:07:43
euh dsl, je reviens d´ici à peu près 7 minutes
Brandon09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:10:07
moi ca roule
ok a toute
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:10:44
finallement non
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:26:33
a tous
starborn -> salut a toi ^^ mais a 3h en general je dors
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:27:36
hello mav, comment vas-tu
bonjour aux autres aussi
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:28:30
ca va super et toi ?
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:35:15
super, je suis rentré de vacances
non, sérieux, j´ai la frite, la semaine se termine
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:37:06
oui bientot le week end ^^
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:39:12
ouaip et comme il y a enfin du soleil, ca vas être la fête
Washu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:39:56
Bonjours à tous Comme promis cette nuit, j´ai envoyer ma foto déguisé en fille à Digit pour qu´elle le mette sur son blog Voila en espèrant en surprendre quelques uns qui n´y croyaient pas vraiment
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:40:29
washu -> je suis impatient ^^
skip ->
Washu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:41:45
Mav: la foto est djà sur le blog à Digit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm