salut les gesn je fé ke paser^^ ( vous avez vu comme le speed du rire2 a perdu en effat^^ il va o ralenti mntnt!! )
et vive le retour du loool^^
bonne journée a vous tous a bientot^^ bisou
texxaskiller
Niveau 8
29 juillet 2004 à 11:18:23
salut tt le monde
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:18:40
yo
texxaskiller
Niveau 8
29 juillet 2004 à 11:19:42
et au fait death je me suis completement refai mon deck bleu il est meme plus bleu il est artefact et mon 2 eme deck et bleu rouge
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:20:47
moi ossi g meme un classeur et des pochettes et un nouvo deck mais g encore l´autre
texxaskiller
Niveau 8
29 juillet 2004 à 11:21:41
je te di mon deck artefact il dechire et l autre il est sans tactique il est bourain
F1-le-fou
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:21:52
¥o les gens!!
ghala t´es folle!!!!!!!!:rire21:
Washu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:23:02
Je suis bien content de retrouver aussi mon cher lol
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:23:23
F1 c bien toi ? sa fait plaisir de te revoir !
Washu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:23:45
Re Ghala
over-DoOz
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:24:19
Salut F1
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:24:47
texas t´a ka venir a pignan aujourd´hui fo ke j´aille voir LAURENT !
texxaskiller
Niveau 8
29 juillet 2004 à 11:26:50
non aujourd hui je peu pas ma mere va gardè mes niece donc elle pourra pas m accompagnè dsl
Washu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:28:11
Bon, je vous laisse les mecs
@+ tard dans l´aprem
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:28:23
et le bus ? tu coné ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm