En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:09:35
je croyais que kik voulait dire que je l´ai zigoullé avec mon radotage!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:09:52
kik kik kik
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:09:55
toi aussi k-skun!!!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:10:10
gesy ^^
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:10:30
brand tu m´as contakiké
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:11:07
on dirait des souris qui ont vu un chat!
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:11:08
je sais xy!!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:11:31
euh gesy
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:12:36
je vais raccoucir vos longs pseudos
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:12:50
K-skun Posté le 19 juillet 2004 à 15:07:23 brandon va prendre la situation en main
1. la situation s´appelle GESY 2. la main tu la mets ou tu veux mais pas sur moi!
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:12:54
les souris ça fait pas de bruit gesy!
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:12:59
hum dit quelque chose gesy
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:13:20
g = gesy b = brandon z = zebuline
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:13:46
hum je c meme pas pk il a dit ca le k-skun!!
c pas mon genre de mettre la main quand je connait pas
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:13:46
j´ai pas un long prenom!! j´ai une grande gueule c´est pas pareil! donc on peut rien couper!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:13:48
g arf tu m´as mal compris
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:14:26
zeb c´est mieux que z, non?
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:14:30
brandon
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:14:30
il est fou!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:14:53
oué mais zeb : 3 lettres et z : 1 lettr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm