En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[k]
Niveau 3
19 juillet 2004 à 13:10:03
haaa une *******!!! comment ca va?
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:10:25
salut ma c****** ca va bien et toi ?
pas de laila ce matin ?
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:11:13
bououh Mave
c´est pas de ma faute c´est toi qui a commencé à refuser mon surnom je crois que ma conscience de fée est fachée!
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:11:48
arf je dois manger a tout´
e[k]
Niveau 3
19 juillet 2004 à 13:12:27
je ne refuse aucun surnom!! mais ghala dit que tombeau c´est bien
mav> oué morallement j´ai la patate!!
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:14:02
ghaladriel Posté le 19 juillet 2004 à 10:38:45 si c tombeau parce ke tu es eKtombeau!! moi j´aimais bien elle devrais continué avec!!
( une ekatombe de beauté!! mais ca ca vient de moi!! ** ******)
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:16:27
y parratrait que les filles sont nulle au jv
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:16:45
tu m´as contrarié qd meme tu es un sans surnom, c´est très grave pour un lutins
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:17:16
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:19:01
Kikoo monstresse? que se passe t´il donc?
l´autre là
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:19:12
snif2: snif2:
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:19:49
j´en foir mes smile tellement ma peine est grande
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:21:25
coucou ma fee sur l´autre forum, y a une gars qui dis que les filles sont bonne qu´a joue aux sims
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:22:12
c´est dur les sims...ils pissent par terre et tout!!
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:23:02
bah je t´avoue que je ne joue à rien sauf aux sims alors je suis pas un exemple contraire
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:23:32
les sims
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:25:06
mdr!! c mieux le jeu ou ils font du sex niark
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:26:03
mais moi je joue a tt sorte des smis, en passant par final fantasy en faisant un arret sur shaun palmer et autres jeux de sport et en finnissant par ceux que j´aime le moins les survival horror...
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:26:32
un p´tit resident evil ca fait pas d´mal...
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:27:29
rien ne vaut un bon unreal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm