adiom Posté le 04 juillet 2004 à 22:41:58
quelle honte pour le football que les Grecs et leur jeux de merde gagne cette euro
oui je confirme !
j´ai déjà vu des matchs du championnat grecs , même des poussins joue mieux qu´eux !
les gars ils finissent les matchs avec 5 rouges au tota l et 3 bléssés ! 