En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:29:01
tu parle de hardcore alors je suppose
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:29:05
Brandon > pkoi boitre echangiste?
wazaaabi
Niveau 14
18 juillet 2004 à 13:29:45
bon vé mangé!
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:29:59
bon app` waza!
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:30:23
Maverick_17 Posté le 18 juillet 2004 à 13:24:52 c du hardcore de malade ou tt le monde se donne a fond ^^ Brandon09 Posté le 18 juillet 2004 à 13:25:41 mdr
t´etais dans une boite echangiste ou quoi mav??
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:30:26
brandon -> ouais hardcore = musique
laila -> tu vas bien ?
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:31:13
bon appetit wazaaa
certaines boites echangistes sont connues pour faire des soirées hardcore partouzes etc!!
Clo
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:31:15
Manu a fait un compliment! j´en reviens pas
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:31:36
Mav > ouh toi t`as lu ni mes mails, ni les messages precedents... 1 ou 2 pages en arriere
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:32:03
ok
de la musique un peu trash??
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:32:46
laila -> si g tout lu . .. avec ta mere c t une discussion a propos de tes etudes je suppose ? ca c bien terminé ?
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:32:54
Mav > page 2376, tout va bien. regarde a la page d`apres.
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:32:58
bon je vais essayer de trouvé un truc a mangé car les placards sont vides!
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:33:38
mav > bof... j`ai pas eu de reponse la; le courrier va partir vite, puis on verra bien...
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:33:50
laila -> c bien ce qui me semblait tu vas pas bien
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:34:04
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:35:02
bof ca ira mieux plus tard J`en ai un peu marre la, il y a pas grand chose qui va, c`est vrai Tu vas te faire une sale image de moi ( si c`est pas deja fait)
Clo
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:35:07
ptit ragon
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:36:06
laila-> ca risque pas et ca depend pas de toi je t envoie plein de bisous de soutient ^^ ♥
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:36:47
♥ la-i-la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm