Sauf qu´on écrit peace...^^
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦♦ ♦ ♦ ♦♦ ♦ ♦ ♦
bossinoi aide moi à faire Xyp steuplait
F1-Le-Fou Posté le 25 juin 2004 à 15:03:22
Je dirais bien la même chose...^^
saku je sais
[DucK]XYPOS
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
o_O bossinou
bravo sauf le Y
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
ta da !
tu laisse pas les coeurs sur le bas du Y ?
bossinou
c bien boss ^^
c pas un topic dessin ici svp ^^
hello qd meme
comment ça sur le bas du Y ?
mave
mave ! ça vas ?
c´est cool pourtant les dessins !
souris en mousse