vous voyez c ke je doi fer pour ke vous me voyez ? ! arf ! re tlm ( sauf xypos ^^)
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:34:59
x1
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:35:07
zelda-89 Posté le 23 juin 2004 à 21:34:06 carmelo: ahaha treeees marrant ! chuis tordue de rire ! lol !
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:35:17
pk sauf moi ? ??
les francais ils jouent mal allez les grecs
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:35:24
re psy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm