Allez les Grecs
Moi je dis 2-1 pour les grecs
Moi je dis 2-0 pour la France
2 à 1 pour les Français !
2-1 grèce ! !!
XYPOS ne fantassment pas trop les grecs qui gagnent contre la france c´est impossible
t´as attendu d´avoir la date pour le faire
faut croyez au père noel ? ???
oui!
Faut croyez ? Ja !
les grecs ils vont battre les francais
dsl j´ai fait une erreur de frappe ^^
allez les grecs
SakuSaku ben oui lol
Ja ich bin ein forumer ja ! Grekausën wïl bien batüsen par francuzen
disso que eu nao gosta futebal
j´ai pas compris mais je ne suis pas d´accord
You didn´t understand ? Oh, sorry ; i wanted to say what Greece will be defeated by France
La France
trotro comme je l´ai dit je suis pas d´accord
saku les francais ils ne savent pas jouer au foot
do you like these?