En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:26:12
Mave Comme le fou et digit ? ^^
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:26:26
je vais bien j´ai pas révisé
Houpa ne serais tu pas un inquisiteur anti fée par hasard? compagnon de feu de darginou?
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:27:20
houpa -> c un mauvais exemple mais oui ^^
clo -> t as pas revise?
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:27:47
mouais
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:29:05
je me suis endormie m´en fiche j´au déjà faut ça l´année dernière en plis j´avais réviser pour decembre mais j´avais peur alors je ne m´étaus pas présentée
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:29:14
Lol mave ^^
Clochettettyd Posté le 21 juin 2004 à 23:26:26 je vais bien j´ai pas révisé
Houpa ne serais tu pas un inquisiteur anti fée par hasard? compagnon de feu de darginou?
Désolez,moi pas parlech portugech.
Philou-pilou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:29:27
salut Houpa
je ne me rappel pas qu´on est fais connaissance et je crois que vous êtes la seule que je n´ai pas dragué.
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:29:58
la tite fee te rend pas persevere
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:30:10
Cola-Le-Fou
salut Cola
Alors moi j´aimerais éventuellement m´inscrire pour le jeu starwars galaxies, mais j´hesite car je ne jamais joué en ligne. ( j´ai joué en LAN chez moi avec mon copain = dispute, guerre). Je voudrais savoir comment cela ça se passe, Quelle est l´ambiance? Car moi je ne suis pas une joueuse inverterée je ne voudrais pas risquer de me faire insulter ou autre ( j´ai vu que sur le forum de SWG les gens sont un peu nerveux parfois)
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:30:49
Encore heureux philou.
Philou-pilou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:31:20
Cola-Le-Fou Posté le 21 juin 2004 à 23:25:04 philou j´ai acheter ton dernier titre trop grave ta zic
quel titre? dsl je sais plus oû j´en suis en ce moment.
Philou-pilou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:32:16
Houpa
ça ne te plairai pas que je te drague?
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:32:46
Cola t´es ? ?
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:34:00
Non merci petit philou.
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:34:15
houpa est une femme
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:34:16
ben au jeu que je joue c´est qu´on est 2 equipe differente et on doi proteger notre base des envahiseur ou c´est nous qu´on doi envahir l´autre base mai meme si t´es le maillon faible t´inkiet y a pas de d´insulte moi je me suis pas encor fai insulter mai si tu veu tester un jeu de guerre gratuit online je peu te donner le lien ou le telecharger
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:34:58
philou-pilou Posté le 21 juin 2004 à 23:31:20 Cola-Le-Fou Posté le 21 juin 2004 à 23:25:04 philou j´ai acheter ton dernier titre trop grave ta zic
quel titre? dsl je sais plus oû j´en suis en ce moment.
ton titre argent argent
Philou-pilou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:35:19
Houpa
j´adore quand tu m´appel petit philou
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:35:44
Non non mave,mais philou est peut etre étéro^^.
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:36:14
philou-pilou Posté le 21 juin 2004 à 23:35:19 Houpa
j´adore quand tu m´appel petit philou
C´est vrai ? ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm