En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:46:17
là je me sens pas seul je suis seul
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:46:23
giogio - chui juste à coté, Saint maurice ( petit St Maur lol) mais je vois rien
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:46:29
XYPOS Posté le 19 juin 2004 à 23:44:03 cola
claire 15-18 ans koi 15-18 ?
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:46:54
dsl gigio je connais pas de forums
quoi claire ?
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:47:33
claire tu parlais du 18-25 ans qui était je te dis que le 15-18 ans est pas ; -)
gigiocestmoi
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:48:12
St Maur des fossés je connais c´est une très belle ville ( mieux que creteil ce n´est pas difficile!!
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:48:40
c´est quoi cette ville ?
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:49:39
bah claire de toute facon ca ne reviendra pas en arrière donc essaye d´oublier
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:49:50
XYPOS Posté le 19 juin 2004 à 23:46:54 dsl gigio je connais pas de forums
quoi claire ? koi ?
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:50:12
c´est moi qui te demandais quoi claire n´inverse pas les roles
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:50:16
donne un bizou a clouze*
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:50:38
quentin je sé bien kon reviendra pa en arriere mé ca m´empeche pa de regretter ce bon vieux blabla ! ç t jamé mort au moin ! yavé tjs du mde !
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:50:47
zelda-89 Posté le 19 juin 2004 à 23:45:48 moi je connais un forum … completement nul ! lol !
quoi ( lequel ) claire ?
tu comprends mieux comme ca ? ??
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:51:06
Giogio - voui, st maur des fossées, juste à coté St Maurice et c sympa aussi. Je vais faire mes courses à Créteil soleil
Xyp - c là ou j´habite et Giogio à coté
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:51:21
claire si c´était mort je m´en souviens encore
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:51:51
ah clouze
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:51:59
quentin je dis koi si jveus le forum ç www. causette. com ( tt collé bien sur) ç cplèment nul lol ! ya personne et ya ocune organisation !
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:52:29
zelda
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:52:59
http://www.causette.com
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:53:04
XYPOS Posté le 19 juin 2004 à 23:51:21 claire si c´était mort je m´en souviens encore ç t jamé mort plus de 5 min ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm