arff!! tt le temps hors sujet moi
ok^^ c une chanson traduite
Slipped away ( éclipsé )
Na na
Na na na na na na
Tu me manques
Tu me manques tellement
Je ne t´oublie pas
Oh c´est si triste
J´espère que tu peux m´entendre
Je m´en souviens clairement
Refrain:
Le jour où tu t´es éclipsée
Etait le jour où j´ai trouvé
Que ça ne serait pas pareil
Oh
Na na
Na na na na na
Je ne suis pas parvenue à t´embrasser
Au revoir de la main
Je souhaite pouvoir te revoir
Je sais que je ne peux pas
J´espère que tu peux m´entendre
Je m´en souviens clairement
Refrain
J´ai eu mon réveil
Tu ne te reveilleras pas
Je reste en me demandant pourquoi
Je ne peux pas le prendre
Ce n´était pas faux
Ca s´est produit et tu y es passé
Maintenant tu es partie
Maintenant tu es partie
Là tu vas
Là tu vas
Quelque part d´où je ne peux pas te ramener
Maintenant tu es partie
Maintenant tu es partie
Là tu vas
Là tu vas
Quelque part d´où tu ne reviens pas
Refrain
Na na
Na na na na na na
Tu me manques
chanson d´Avril Lavigne(slipped-away ) ca me fais penser a la mort de mon grand pere 